Comme nous vous l'indiquions hier, Demon's Souls arrivera en Europe le 25 juin prochain sur PlayStation 3.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Demon's Souls confirmé en Europe
Modérateur: Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Feroile a écrit:Voilà une très bonne nouvelle.(si il arrive en europe il aura forcément des sous titre FR, je connais pas 1 jeu PS3 sortie en europe qui n'a pas au moins les sous titre FR..)
Vivement.
T'a oublié Yakuza 3 l'ami.
Le sabre est l'âme, l'étude du sabre est l'étude de l'âme. Âme perverse, sabre pervers !
-

Ironkiba - Gamer
Je vais faire mon sword75 mais contre la PS3
: Ouais c'est nul.. C'est mieux sur 360, la PS3 c'est pourri... MDRRRR...
Il n''est pas là ??? Zut, j'avais oublié qu'il venait troller simplement sur les news xbox360...
Bon, allez, j'arrête.. C'était histoire de me marrer un peu
En tout cas, c'est cool pour les amateurs d'action-RPG.. Par contre, moi, je préfère les RPG purs et durs old school du genre Phantasy Star (au tour par tour) mais bon.. J'ai la conviction que Demon's Soul sera un très bon RPG malgré tout !!
Il n''est pas là ??? Zut, j'avais oublié qu'il venait troller simplement sur les news xbox360...
Bon, allez, j'arrête.. C'était histoire de me marrer un peu
En tout cas, c'est cool pour les amateurs d'action-RPG.. Par contre, moi, je préfère les RPG purs et durs old school du genre Phantasy Star (au tour par tour) mais bon.. J'ai la conviction que Demon's Soul sera un très bon RPG malgré tout !!
-

windurst - Addict Gamer
samnite a écrit:Feroile a écrit:Voilà une très bonne nouvelle.(si il arrive en europe il aura forcément des sous titre FR, je connais pas 1 jeu PS3 sortie en europe qui n'a pas au moins les sous titre FR..)
Vivement.
Enchanted Arms
Yakusa 3 plus recent !!!
-

ceb21 - Addict Gamer
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...