[NEWS] - Demon's Souls en Europe avec Bandai ?

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - Demon's Souls en Europe avec Bandai ?

Messagede JeuxActu » Jeu 15 Avr 2010 10:14

Selon l'organisme de classification germanique USK, Demon's Souls devrait arriver en Europe sous l'égide de Bandai Namco Games.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede jesus_freak » Jeu 15 Avr 2010 10:35

Je pensais qu'il n'allait jamais sortir. Enfin, vaut mieux tard que jamais.^^
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
jesus_freak
Hardcore Gamer

Messagede gaiden » Jeu 15 Avr 2010 11:09

Yeah !! Après l'article espagnol qui l'annonçait en europe (ici) c'est du côté de l'Allemagne que ça se précise, ça sent bon tout ça. :D
gaiden
Addict Gamer

Messagede shintomasu » Jeu 15 Avr 2010 11:50

Génial pour vous tous :D
Je suis vraiment coincé pour le moment et c'est très frustrant ... Mais il reste quand même un de mes jeux favoris :wink:
ID PSN : shintomasu
shintomasu
Addict Gamer

Messagede couley » Jeu 15 Avr 2010 12:05

S'il sort "enfin" en Europe, ça sera day-one pour moi, la version us est juste excellente 8)
couley
Gamer

Messagede tordo » Jeu 15 Avr 2010 16:40

Enfin un jeu qui sort enfin chez nous.
Le jeu est une passion il ne faut pas l'oublier, ce n'est pas le jeu qui fait notre vie.
tordo
Hardcore Gamer

Messagede sword75_guest » Jeu 15 Avr 2010 19:18

eh oui la ps3 montre ses plus beaux atouts....je le sent bien ce jeu qui va cartonner en plus il a l'air d'etre très difficile avec les articles quand il est sorti au japon mais bon vu les dernieres news il sortira c'est sur....mais EXCLUSIVEMENT SUR PLAYSTATION 3.....après ca une bonne news sur les 3 gears sur 1 blu-ray (après la sortie sur la console qui pue)une autre news sur une sortie de splinter cell et pourquoi pas mass effect trilogy aussi sur 1 blu-ray...go ps3...
sword75_guest

Messagede Ironkiba » Jeu 15 Avr 2010 23:00

sword75 a écrit:eh oui la ps3 montre ses plus beaux atouts....je le sent bien ce jeu qui va cartonner en plus il a l'air d'etre très difficile avec les articles quand il est sorti au japon mais bon vu les dernieres news il sortira c'est sur....mais EXCLUSIVEMENT SUR PLAYSTATION 3.....après ca une bonne news sur les 3 gears sur 1 blu-ray (après la sortie sur la console qui pue)une autre news sur une sortie de splinter cell et pourquoi pas mass effect trilogy aussi sur 1 blu-ray...go ps3...

Sans vouloir t'offenser je te trouve un peu naïf dans tes propos,je suis d'accord avec toi concernant la qualité de Demon's Souls mais (bien que le jeu a fait un score honnète au niveau des ventes)il aurait pu mieux marcher au japon et aux states. Un des responsables d'Atlus l'a même reconnu récemment,ils auraient dû en faire une sortie mondiale. De plus c'est clairement un jeu pour hardcore gamer vu sa difficulté,donc y'a de grandes chances pour que ça freine son succès en europe.

Ps: on sait que t'es un fanboy ps3, pas la peine de cracher ton venin inutilement (sur MS) à chaque news ou on parle d'exclu Sony,hein. :thumbdown:
Le sabre est l'âme, l'étude du sabre est l'étude de l'âme. Âme perverse, sabre pervers !
Ironkiba
Gamer

Messagede sword75_guest » Ven 16 Avr 2010 00:27

donc y'a de grandes chances pour que ça freine son succès en europe.

tu veux dire quoi par la ?? qu'il se vendra peu ou pas du tout??je pense pas car Atlus et from software esperait vendre au moins 75.000 copie de leur jeu au japon,il s'est vendu a 280.000 alors que le japon n'aime pas les rpg occidentaux...donc a mon avis il risque de se vendre mieux en europe et state vu qu'ils son plus friand de ce genre de jeu qui plus est est très difficile (parait-il) je sais pas si quelqu'un est ok avec moi...

ps:pour mon coté fanboy,je l'assume totalement car j'aime pas l'arrogance des mecs de chez la boite x depuis le lancement de le ps3 a paris avec l'histoire de la peniche j'ai une dent contre eux...et c'est pas pret de s'arretez surtout le responsable aaron greenbergen(la biere)....a bon entendeur.....
sword75_guest

Messagede bixente23 » Ven 16 Avr 2010 23:43

salut, la version collector est-elle prévue en europe ???
bixente23
Hardcore Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités