Récemment annoncé en Europe pour le 25 juin prochain, Demon's Souls profite du temps qu'il lui reste avant sa sortie pour diffuser des images.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Demon's Souls possède des images
Modérateur: Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
Ce jeu je l'avais pré-commandé à l'aveuglette, à cause de tout le bien qu'on en disait. Poussé par l'intrigue, j'ai finalement été voir une vidéo de gameplay.....bah j'ai annulé ma pré-co.^^
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
au contraire pour moi je deteste les tour par tour genre FF trop chiant trop lent et j'ai l'impression de perdre mon temps ....
un bon rpg occidental tu avance tu tue sans tour par tour tout moisi avec les magie a 2 balles .....au moins les rpg occidentaux tu a plus l'impression de jouer a jeu orienté adulte ;alors que les rpg jap' c'est pour les gamins..... bref c'est que mon avis.....viva ps3....
un bon rpg occidental tu avance tu tue sans tour par tour tout moisi avec les magie a 2 balles .....au moins les rpg occidentaux tu a plus l'impression de jouer a jeu orienté adulte ;alors que les rpg jap' c'est pour les gamins..... bref c'est que mon avis.....viva ps3....
-

sword75 - Casual Gamer
8 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...