Demon's Souls montre les dents à ses concurrents et s'impose comme l'un des plus convaincants sur PS3.
[ Voir l'article ]
[TEST] - Demon's Souls
Modérateur: Modérateurs
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
malheureusement c'est un des 1er jeux PS3 et il vient juste de sortir en France. En tout cas sans moi. 
-

Dark_Sasuke - Gamer
Dark_Sasuke a écrit:malheureusement c'est un des 1er jeux PS3 et il vient juste de sortir en France. En tout cas sans moi.
Le jeu est sorti en février 2009 en Asie, c'est très loin d'être un des premiers jeux PS3...
Pour en revenir aux qualités fondamentales du titre, il propose vraiment une ambiance et un challenge incroyables. Son succès surprise en Asie puis aux USA a entraîné sa distribution en Europe, où j'espère qu'il aura une belle carrière.
En tout cas, cela fait du bien de voir From Software récompensé de ses efforts après des années à creuser le sillon de l'exploration de donjons avec sa série King's Field.
Espérons qu'une suite soit au programme.
- sebnec
bixente23 a écrit:je l'ai acheté à sa sortie, c'est une bombe, malheureusement TRES difficile...
dans certains jeux c'est le challenge qui fait la force du titre mais c'est vrai qu'il faut toujours proposer un niveau facile pour les nouveaux joueurs
-

littleBibi - Addict Gamer
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...