[NEWS] - Des artworks pour Heavenly Sword
Modérateur: Modérateurs
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
J'ai téléchargé la démo sur le Ps Store et franchement, il est magnifique, j'ai jamais vu un jeu aussi beau!
- Neoangel62
- Casual Gamer
christophe973 a écrit:Ta presque répéter la même chose que moi a part la fin
Ce n'est pas parce que j'ai le même avis que toi que je ne peux pas donner le mien
ID PSN : oogata-san
ID XBOX360 :OogataSan
Code ami 3DS : 4768-7931-4795
ID XBOX360 :OogataSan
Code ami 3DS : 4768-7931-4795
-

OogataSan - God Gamer
On commence à atteindre la perfection!
Mais de la atteindre la puisance d'un God of War je ne sais pas trop...
Peut être plus d'adepte en particularité les demoiselles qui trouverons du plaisir à jouer avec l'heroine du jeu (M'enfin c'est un peu brutal tout de même XD)^^
Mais de la atteindre la puisance d'un God of War je ne sais pas trop...
Peut être plus d'adepte en particularité les demoiselles qui trouverons du plaisir à jouer avec l'heroine du jeu (M'enfin c'est un peu brutal tout de même XD)^^
*Arsenal*
Gamer Tag Xbox: KoKfeGuN10
Gamer Tag Xbox: KoKfeGuN10
-

kokfe - Hardcore Gamer
Je sais pas si les gens ont regardé Heroes hier soir sur TF1, mais Heavenly Sword a fait une brève apparition dans la série.
La scène montrait la nana blonde schizophrène, allongée sur un lit et parlant avec le petit garçon noir là, jouant à Heavenly Sword sur PS3 donc (en bref c'était la vidéo de la démo qu'on a eu à l'E3), avant de jeter la manette (sans fil) sur le lit.
Enfin voilà, c'est rien en gros mais ça fait toujours plaisir de voir du jeu vidéo dans les séries à grand succès.
La scène montrait la nana blonde schizophrène, allongée sur un lit et parlant avec le petit garçon noir là, jouant à Heavenly Sword sur PS3 donc (en bref c'était la vidéo de la démo qu'on a eu à l'E3), avant de jeter la manette (sans fil) sur le lit.
Enfin voilà, c'est rien en gros mais ça fait toujours plaisir de voir du jeu vidéo dans les séries à grand succès.
You can't possibly understand what's really at stake...
http://elboard.blogspot.com
http://elboard.blogspot.com
-

Lightning - Addict Gamer
J'ai pas vu héroes mais franchement pour le jeu les graphismes sont terribles et les armes pas mal du tout.
Allez tous voter dans le topic duel sportif dans la rubrique sport!!!
-

benoitdu91 - Addict Gamer
Lightning a écrit:Je sais pas si les gens ont regardé Heroes hier soir sur TF1, mais Heavenly Sword a fait une brève apparition dans la série.
Moi j'ai pas regarder l'émission mais je les vu sur internet cette scène de l'émission.
Dommage que la démo soit ci courte que sa
-

christophe973 - Hardcore Gamer
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...