Guerrilla et Sony Computer Entertainment poursuivent la tournée promotionnelle de Killzone 2 sur PlayStation 3 en diffusant des nouveaux clichés du jeu.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Des images pour Killzone 2
Modérateur: Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Til a écrit:Des vidéos seraient plus parlante je trouve...
C'est vrai mais une démo sortira bientôt ça permettra de se faire un avis définitif avant d'acheter le jeu.
Il faut deux ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se taire.
Id Playstation Network: guigui234
Id Playstation Network: guigui234
-

guigui234 - Gamer
Vivement les tests.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
guigui234 a écrit:Til a écrit:Des vidéos seraient plus parlante je trouve...
C'est vrai mais une démo sortira bientôt ça permettra de se faire un avis définitif avant d'acheter le jeu.
ouais moi c'est surtout le jeu en main que je prendrais la décision de l'acheter ou pas. Meme si je pense que je vais cracker
ID Playstation Network: CheGuevarech
ID steam : CheGuevarech
www.yark.fr
ID steam : CheGuevarech
www.yark.fr
-

koued - Addict Gamer
pour ceux qui souhaite decouvrire des videos de celui-ci, je vous invite d'aller visiter le site gamersyde contenant que des video de jeux d'une qualiter exemplaire, bonne soirer|;)
Ils nous observent, nous, la terre, comme nous observons, des poissons, dans un bocal.
-

sousou - Gamer
sousou a écrit:pour ceux qui souhaite decouvrire des videos de celui-ci, je vous invite d'aller visiter le site gamersyde contenant que des video de jeux d'une qualiter exemplaire, bonne soirer|;)
gametrailers aussi mais rien de neuf
Ma console me console !
-

olimann - Addict Gamer
Les images n'apportent pas grand chose de plus ... dommage que la démo sorte si tard X_x
ID PS3 : seblegamer
-

seblegamer - Addict Gamer
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...