Nintendogs + Cats fait une nouvelle fois parler de lui sur DS en prenant la pose à travers des images inédites remises par Nintendo.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Des images pour Nintendogs + Cats
Modérateur: Modérateurs
6 messages
• Page 1 sur 1
o chiotte a écrit:o putin la lisenc cass les coucouniets putin de merde cof tami ral **** nintendo recils encor et encore merde de chiasse ier les chies et ce matin putin les chat foutu limass moi etre , grrr devrai mieu prendr otre choce vache c higroniase
t'es vraiment un gogole, toi !
-

bixente23 - Hardcore Gamer
bixente23 a écrit:o chiotte a écrit:o putin la lisenc cass les coucouniets putin de merde cof tami ral **** nintendo recils encor et encore merde de chiasse ier les chies et ce matin putin les chat foutu limass moi etre , grrr devrai mieu prendr otre choce vache c higroniase
t'es vraiment un gogole, toi !
T'es méchant bixente23:lol:.
Le jeu est une passion il ne faut pas l'oublier, ce n'est pas le jeu qui fait notre vie.
-

tordo - Hardcore Gamer
o chiotte a écrit:o putin la lisenc cass les coucouniets putin de merde cof tami ral **** nintendo recils encor et encore merde de chiasse ier les chies et ce matin putin les chat foutu limass moi etre , grrr devrai mieu prendr otre choce vache c higroniase
Tu as un problème avec l'orthographe pour savoir car moi aussi.
Le jeu est une passion il ne faut pas l'oublier, ce n'est pas le jeu qui fait notre vie.
-

tordo - Hardcore Gamer
6 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...