Très discret depuis son annonce en grande pompe à l'E3, la suite très attendue du jeu de Valve Software se dévoile un peu plus.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Des images pour Portal 2
Modérateur: Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
Graphiquement c'est vraiment bien, mais j'ai toujours pas compris le principe de ce jeu (désolé d'être un peu bête
)
I'm not just a man with these broken dreams ...
-

sharkevin39 - Addict Gamer
j'avais adoré le 1, le second semble aussi très bien parti.
Le principe de portal est simple. On a un outil qui permet de créer des portails ( d'ou le nom) avec une entrée et une sortie. Après, c'est pour la plus part un jeu de réflexion ou tu dois faire preuve d'ingéniosité pour finir le niveau en utilisant tes portails.
Le principe de portal est simple. On a un outil qui permet de créer des portails ( d'ou le nom) avec une entrée et une sortie. Après, c'est pour la plus part un jeu de réflexion ou tu dois faire preuve d'ingéniosité pour finir le niveau en utilisant tes portails.
- salmea
- Gamer
salmea a écrit:Le principe de portal est simple. On a un outil qui permet de créer des portails ( d'ou le nom) avec une entrée et une sortie. Après, c'est pour la plus part un jeu de réflexion ou tu dois faire preuve d'ingéniosité pour finir le niveau en utilisant tes portails.
Ah ok merci pour l'explication, maintenant quand je regarde les images je comprend mieux, c'est vrai que c'est pas mal, c'est sur que ça change du reste.
I'm not just a man with these broken dreams ...
-

sharkevin39 - Addict Gamer
10 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...