SEGA diffuse de nouvelles images de Sonic the Hedgehog 4 - Episode 1, la suite de la fameuse trilogie Mega Drive.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Des images pour Sonic the Hedgehog 4
Modérateur: Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
"Ces dernières présentent un niveau qui semble inspiré de l'Egypte et de ses pyramides"
Sa me rapelle un des niveau de sonic & knuckles : Sandopolis Zone qui se passer en égypte avec des fantomes qui t'ataquer et ou il fallait ralumer les lumières sous peines de mort
.
ENFIN Sega semble réagir par raport à cette licence mythique qu'est sonic pour enfin je l'èspère un retour aux sources de la série bienvenue et c'est pas trop tot aprés les méandres du grand n'importe quoi ou est partie la série ces dèrnières années , en plus les magnifiques graphismes 2D HD ont vraiment la classe
, j'èspère que le musiques seront du meme niveau , seul bémol le jeu vendu en épisode et seulement en téléchargement , c'est vraiment dommage meme si sa ne m'empèchera pas de l'acheter si c'est du bon sonic! sa fait plaisir en tous cas 
Sa me rapelle un des niveau de sonic & knuckles : Sandopolis Zone qui se passer en égypte avec des fantomes qui t'ataquer et ou il fallait ralumer les lumières sous peines de mort
ENFIN Sega semble réagir par raport à cette licence mythique qu'est sonic pour enfin je l'èspère un retour aux sources de la série bienvenue et c'est pas trop tot aprés les méandres du grand n'importe quoi ou est partie la série ces dèrnières années , en plus les magnifiques graphismes 2D HD ont vraiment la classe
Panzer Dragoon Saga LE chef d'oeuvre intemporel de la Team Andromeda.
-

Edge_ - Casual Gamer
9 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...