Il semblerait qu'un petit nombre de titres Nes soient en préparation pour atterrir sur la nouvelle Nintendo 3DS.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Des jeux NES adaptés sur 3DS ?
Modérateur: Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
Je ne vois vraiment pas l'intérêt ici. A la rigueur si Nintendo nous sort une compilation avec une vingtaine de titre pour un prix correct pourquoi pas sinon c'est juste ridicule...
-

Mysterious - Gamer
Mouse42 a écrit:L'interet : faire connaitre des titres phénoménaux à des nouvelles générations... tu connais beaucoup de primaires qui ont joué à Kid Icarus, au premier Zelda etc... ?
c'est exactement sa, j'ai toujours voulu voir a quoi ressemblait le premié Zelda... et ben je pourrais
-

BestPlayerPS - Gamer
après le casual,le rétro gaming au prix fort,ils savent plus quoi faire pour nous pomper notre blé chez nintendo,j'ai bien aimé les jeux nes mais je ne voudrais certainement pas y rejouer,qu'ils développent des nouveaux jeux plutôt que de nous arnaquer toujours avec les mêmes jeux
do not disturb
-

psycho_pat - Casual Gamer
BestPlayerPS a écrit:Mouse42 a écrit:L'interet : faire connaitre des titres phénoménaux à des nouvelles générations... tu connais beaucoup de primaires qui ont joué à Kid Icarus, au premier Zelda etc... ?
c'est exactement sa, j'ai toujours voulu voir a quoi ressemblait le premié Zelda... et ben je pourrais
Je pense que ce genre de jeux va vite énerver ceux qui n'ont pas la nostalgie de leur enfance. Le gameplay était horrible ! Mais on avait rien pour comparer alors on passait le temps avec ça, bien obligés et inconscients quelque part. Un gosse peut jouer avec n'importe quoi ! Mais crois-moi si tu veux, A Link To The Past enterre les premiers opus, même chose pour Mario World par rapport aux premiers Marios. Ce sont des chefs d'oeuvre même à l'heure actuelle !
- WAMEDJO
- Gamer
10 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...