[NEWS] - Des méchas dans Gears of War 3 !

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - Des méchas dans Gears of War 3 !

Messagede JeuxActu » Ven 4 Juin 2010 16:17

Parmi les nouveautés prévues dans le très attendu Gears of War 3, il faudra compter sur la présence de mechas.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede tordo » Ven 4 Juin 2010 18:25

J'adore la gros mitrallet sinon les ennemis sont bizard et le graphisme comme la video manifique.
Le jeu est une passion il ne faut pas l'oublier, ce n'est pas le jeu qui fait notre vie.
tordo
Hardcore Gamer

Messagede Le_Moine » Ven 4 Juin 2010 22:24

Lol, bah tiens. Les méchas sont à la mode alors on reprend ! Le jour où cette série aura quelque chose d'original Dreamcast reviendra sur le marché.
Le_Moine
Gamer

Messagede Ironkiba » Ven 4 Juin 2010 23:40

C'est l'effet Lost Planet. lol
Le sabre est l'âme, l'étude du sabre est l'étude de l'âme. Âme perverse, sabre pervers !
Ironkiba
Gamer

Messagede olimann » Sam 5 Juin 2010 00:01

Très joliment détaillé.
Un petit doute quand même sur la provenance des rendus, les ombres me paraissent bien trop net !
Ma console me console !
olimann
Addict Gamer

Messagede Geckox » Sam 5 Juin 2010 09:07

Ironkiba : Je pensais exactement à la même chose : à la fois les personnages principaux de Gears of War viennent dans Lost Planet 2, et d'un autre, on sent une grande inspiration de ce dernier.
Geckox
Hardcore Gamer

Messagede bixente23 » Sam 5 Juin 2010 10:30

vivement sa sortie, avec ou sans méchas !
bixente23
Hardcore Gamer

Messagede rixer slash » Sam 5 Juin 2010 16:49

nan ....dit pas ça GOW et tres imaginatif le senario et en béton armé les duel de tronço,les armes, les vehicule, les decors et l'atmosphe est unique et c'est pas un scenario copier coller style guerre du golf , 2nd guerre mondiale ou encore anti terroriste serieux moi je pense qu'il va faire un carton voila bon frags au gears (et au joueurs de gow 1_2)
rixer slash

Messagede megagate » Dim 6 Juin 2010 12:18

les machas son d'actualit
megagate
Casual Gamer

Messagede tapischap » Mar 8 Juin 2010 08:56

Moi je pense que gears of war 3 sera un opus totalement différent et revisité par epic comparé au GOW 1 et 2 . Apparament j'ai entendu dire que marcus serai revue et amélioré , les tranconneuse pour les CAC ne devrait pas etre les meme et en se qui conserne les méchas normalement il devrait y en avoir . Pour se qui est des Locustes ont aurait affirmé sur je ne sait quelle site que il ne devrait plus avoir les meme frags que de le 1 et 2 le deux , pour dire que les maulers et les kantus devraient etres suprimé et remplacer enfin bref sa reste tout de meme un GOW , L'histoire devrait etres aussi beaucoup plus longue que les autres et ne devrait pas se finir en 1 jour a fond que le 1 et le 2 , niveau armes les sniper devrait etre amelioré et de nouveau arc plus sensible devrai faire leurs apparition , Bon frags a tous jespere que mes infos vous auront ete utiles et ne sont pas affirmé a 100%
tapischap

Suivante

Retourner vers Actualités