Electronic Arts se décidé à nous donner des précisions sur la sortie d'All Points Bulletin. On a droit aussi à une vidéo inédite.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Des précisions sur All Points Bulletin
Modérateur: Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
justblaze a écrit:raaaah payer le jeu puis payer encore et encore pour y jouer!! sans moi ....
Je suis du même avis surtout que c'est le genre de jeu auquel je joue simplement 10, 20 mins histoire de tuer le temps parfois.
Anti QTE !!!
-

samishii - Addict Gamer
J'ai lu plusieurs articles sur ce jeu notamment dans Joystick et je dois dire que il m'intéresse pas mal , quel pied ça doit être d'enchainer les parties multi sans revenir a un menu , une recherche etc.. je trouve qu'il n'y a pas assez de communication autour de ce jeu.
Comment ça je n'ai pas de signature ?
-

canolitan - Gamer
justblaze a écrit:raaaah payer le jeu puis payer encore et encore pour y jouer!! sans moi ....
Tout à fait d'accord ... Ca veut dire que ceux qui achètent ce jeu, au final vont le payer je ne sais combien ... et là ils commencent à nous vendre des jeux 40 € et après il faudra débourser, débourser et encore débourser pour jouer à un tel jeu..?. C'est vraiment une honte ... Ce sera aussi sans moi ...
[url=http://fr.playstation.com/psn/profile/rapfelix/] [img]
- RAPFELIX
- Gamer
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...