Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Destiny : entre le studio Bungie et Activision, c'est (déjà) terminé, les raisons du divorce

Messagepar JeuxActu » Ven 11 Jan 2019 10:32

Destiny : entre le studio Bungie et Activision, c'est (déjà) terminé, les raisons du divorce
Image
C'est le premier coup de tonnerre de 2019 : l’association Bungie / Activision qu'on pensait partie pour durer longtemps vient de voler en éclats, le studio de Seattle ayant décidé de continuer l'aventure Destiny tout seul.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 124

Messagepar kulshy » Ven 11 Jan 2019 13:52

On se doutait que Actipognon etait une boite de merde comme EA et MS peuvent l'etre, ça ne fait que le confirmer.

C'est sur que ça ammene du pognon de s'associer a ses ogres mais faut faire de gros sacrifices en echange (merci MS pour RARE)

Qu'ils gardent leur liberté, ça evitera je l'espere plein de mauvaise surprise
kulshy

Messagepar zlyf » Sam 12 Jan 2019 01:53

kulshy a écrit:On se doutait que Actipognon etait une boite de merde comme EA et MS peuvent l'etre, ça ne fait que le confirmer.C'est sur que ça ammene du pognon de s'associer a ses ogres mais faut faire de gros sacrifices en echange (merci MS pour RARE)Qu'ils gardent leur liberté, ça evitera je l'espere plein de mauvaise surprise

Surtout que Rare lorsqu'il a été acheté , il n'était plus que l'ombre de lui même. Tu crois que l'herbe est plus verte chez nintendo ou chez sony?
zlyf

Retourner vers Actualités