Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Destiny 2 : on y a joué sur PC et PS4 Pro et ça va être mucho bueno !

Messagepar JeuxActu » Lun 22 Mai 2017 09:18

Destiny 2 : on y a joué sur PC et PS4 Pro et ça va être mucho bueno !
Image
Après un premier épisode auréolé de succès, Bungie compte fédérer une toute nouvelle communauté avec un jeu bourré d'action et digne d'un FPS de cette ampleur !

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 101

Messagepar luigi59 » Lun 22 Mai 2017 11:29

c'est clair ça va déchirer enfin un jeu qui va exploiter pleinement la ps4 pro... et pas un mot de la one ni de la scorpio on voit ou sont les priorités des éditeurs °.^
luigi59

Messagepar gaming-xxl » Lun 22 Mai 2017 11:42

ps4 pas terrible, ps4 pro a peine mieux (plutôt convaincantes lol) sur pc une tuerie ! si on suit la logique sur scorpio cela sera une bombe comme sur pc ! donc pour moi c'est sur scorpio....
gaming-xxl
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 155

Messagepar Repenty » Lun 22 Mai 2017 12:08

gaming-xxl a écrit:ps4 pas terrible, ps4 pro a peine mieux (plutôt convaincantes lol) sur pc une tuerie ! si on suit la logique sur scorpio cela sera une bombe comme sur pc ! donc pour moi c'est sur scorpio....

Tu as tout faux. Sony a signé un partenariat sur ce jeux. la scorppio a peine plus puissante ne permettra pas de voir une réelle différence. Surement 4k native sur scorpio et 4k dynamique sur PS4pro c'est tout. Après sur ce genre de jeu le PC reste le maître absolue pour profiter pleinement d'un bon rendu et d'un bon framerate. Puis de toutes façons en qui me concerne ce jeu ne m'intéresse absolument pas.
Repenty
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1664

Messagepar luigi59 » Lun 22 Mai 2017 12:09

gaming-xxl a écrit:ps4 pas terrible, ps4 pro a peine mieux (plutôt convaincantes lol) sur pc une tuerie ! si on suit la logique sur scorpio cela sera une bombe comme sur pc ! donc pour moi c'est sur scorpio....
ton raisonnement n'ai pas faut ! je me tâte aussi de passer sur scorpio, j'attends plus d'infos á L'E3 2017 °.^
luigi59

Messagepar luigi59 » Lun 22 Mai 2017 12:19

Repenty a écrit:
Tu as tout faux. Sony a signé un partenariat sur ce jeux. la scorppio a peine plus puissante ne permettra pas de voir une réelle différence. Surement 4k native sur scorpio et 4k dynamique sur PS4pro c'est tout. Après sur ce genre de jeu le PC reste le maître absolue pour profiter pleinement d'un bon rendu et d'un bon framerate. Puis de toutes façons en qui me concerne ce jeu ne m'intéresse absolument pas.
la scoripo (à peine plus puissante) lol on a pas la même vision des choses l'ami ! je dit pas quelle sera aussi puissante qu'un pc haut de game, mais de la a dire (á peine plus puissante que la ps4 pro) "laisse moi rire" toi qui jubilé a dire que pour du 4k native il fallait beaucoup de puissance ! tu te contredis mon cher repenty, tu verras le jour J °.^
luigi59

Messagepar Lolo 62 » Lun 22 Mai 2017 12:22

ou as tu vu parlé de la scorpio dans l'article mdr... au cas ou tu l'as pas compris l'ami la one et la scorpio sont out meme pas présentes il faut s'y faire la scoripio fera peut etre moins que la switch la honte pour ms... °.^
Lolo 62

Re:

Messagepar gaming-xxl » Lun 22 Mai 2017 12:41

Repenty a écrit:

oui exactement comme tu dis sony a un partenariat avec ce jeu la est le souci ! car la scorpio pourrai faire tourner facilement le jeu en 4K N est 60fps.... ce qui mettrai a mal sony dans son orgueil ainsila la ps4 pro ! c'est sur qu'ils vont tout faire pour mettre des bâtons dans les roues á MS pour rester á 30 fps comme sur leur console a voir ! mais ne dit pas quelle est á peine plus puissante c'est de la mauvaise fois de ta par :oops:
gaming-xxl
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 155

Messagepar agora666 » Lun 22 Mai 2017 13:01

luigi59 a écrit:
ton raisonnement n'ai pas faut ! je me tâte aussi de passer sur scorpio, j'attends plus d'infos á L'E3 2017 °.^
Etre, avoir...La base merde!
agora666

Re: Destiny 2 : on y a joué sur PC et PS4 Pro et ça va être mucho bueno !

Messagepar nico2097 » Lun 22 Mai 2017 13:17

Mais à combien revient Destiny 2 complet au final, une fois les dlc payer ?
Sera t-il possible d'augmenter son lvl sans les dlc, ou d'avoir les nouvelles armes exotiques ?
La CB va sentir le brulé pour certains :lol:
Une pensé pour le drame de Charlie Hebdo.
nico2097
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 991

Suivante

Retourner vers Actualités