Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Destiny 2 : on a retourné le solo et le multi, tout savoir avant le test complet !

Messagepar JeuxActu » Mar 5 Sep 2017 16:00

Destiny 2 : on a retourné le solo et le multi, tout savoir avant le test complet !
Image
Nous nous sommes rendus à Bellevue chez Bungie Studios afin de pouvoir prendre en mains Destiny 2 pendant plus de deux jours. Voici nos impressions sur la campagne solo, le mulitjoueur mais aussi les nouveaux véhicules.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 119

Messagepar agora666 » Mar 5 Sep 2017 16:25

Impatient de m'y mettre! Faute de temps, j'avais fais l'impasse sur le premier...
agora666

Messagepar stephB » Mer 6 Sep 2017 07:46

Cela me fait marrer de voir " MMO ", lorsque que l'on est 3 en instance...
Je crois donc que la traduction de "MASSIVE" est très fidèle.
stephB

Messagepar dexlum » Mer 6 Sep 2017 12:35

y a t'il un intérêt a faire le premier ??
je l'ai et il traîne sur mon étagère depuis des mois...
dexlum
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 37

Messagepar lv-4 » Jeu 7 Sep 2017 11:21

agora666 a écrit:Impatient de m'y mettre! Faute de temps, j'avais fais l'impasse sur le premier...

Le 1er est dispo avec tous ses DLCs à 20 euros... Pour Destiny 2 je vais attendre au moins un an, vu que le 1er épisode est re-sorti 2 fois: un an après avec des DLCs et encore un an après avec de nouvelles missions! La 1ère fois que des éditeurs arrivent à me faire acheter des DLCs :evil:
lv-4

Messagepar XHuntersX » Mar 10 Oct 2017 07:47

Mdr, je possèdent le 2, déjà fini l’histoire plus d’une fois. On es très loin des dixaines d’heure selon les développeurs. Nombre incalculable de bug, pvp vraiment mal foutu au multiple faille. Munitions bien loin de tomber plus simplement comme dit plus haut... faut encore économiser celle-ci pour le boss surtout en nuit noir ou le chronomètre tourne. Destiny 2 es une réelle déception pour une grand nombre de joueurs. Il aurais du s’appeler New Destiny et non Destiny 2, car c tout sauf un Destiny 2. C comme acheter une flûte chez le boulanger et obtenir une baquette, seul la pâte ne change pas. Je vous conseille vivement de passer votre chemin, Destiny 2 es surbrider pour augmenter sa durée de vie... tournée vous plutôt sur les prochaines sorti de jeu qui possède un prix en cohérence avec son contenue et non ses multiple bride qui vous poussent à faire les mêmes chose chaque semaines.
XHuntersX

Messagepar Wolfgamer » Jeu 11 Jan 2018 17:57

Bonjour j ai le et depuis que 2 est sortie il y a beaucoup moin de monde... Le D2 est très beau...j attendrait que les dlc baisse si j'accroche le jeu car c est abusé!de faire payer les joueurs à des prix pareils !!!!!
Wolfgamer

Retourner vers Actualités