Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Destiny 2 : voici le premier trailer de gameplay qui dévoile toutes les nouveautés

Messagepar JeuxActu » Jeu 18 Mai 2017 22:28

Destiny 2 : voici le premier trailer de gameplay qui dévoile toutes les nouveautés
Image
Outre le trailer entièrement fait de cinématiques, Destiny 2 a également dévoilé son gameplay comme prévu. Un trailer très spectaculaire a d'ailleurs été réalisé à cette occasion. Le voici.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 75

Messagepar nico2097 » Dim 21 Mai 2017 18:31

La question qui fâche: Faudra t-il encore payer tout les dlc pour pouvoir évoluer et ne pas rester en marge?
Destiny est vraiment sympa mais vraiment trop coûteux, du coup j'ai définitivement arrêté après les deux premiers dlc (un sentiment d'escroquerie peut-être).
Une pensé pour le drame de Charlie Hebdo.
nico2097
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 793

Messagepar agora666 » Dim 21 Mai 2017 22:36

nico2097 a écrit:La question qui fâche: Faudra t-il encore payer tout les dlc pour pouvoir évoluer et ne pas rester en marge?Destiny est vraiment sympa mais vraiment trop coûteux, du coup j'ai définitivement arrêté après les deux premiers dlc (un sentiment d'escroquerie peut-être).
Tu pourrais développer un brin? Je commence à peine sur le online (Titanfall 2, Battlefield 1 quand les serveurs ne toussent pas) et ce Destiny 2 me tente bien en version deluxe (season pass et autres). Qu'entends tu par dlc's pour progresser ? En attente de tes lumières et merci d'avance pour la réponse...ou pas...
agora666
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1800

Messagepar nico2097 » Lun 22 Mai 2017 13:00

Salut agora666,je ne sais pas ce que contient la version deluxe de Destiny 2 mais dans le premier si tu n'achetais pas le dlc ton perso ne pouvait pas augmenté en lvl. Chaque dlc te permet d'augmenter ton perso dans une mesure prédéfini sans avoir accès aux nouvelles armes exotiques ou légendaires, les pvp et pve deviennent nul(quand tu peux y accéder dlc oblige), et refaire les mêmes missions solo (plutôt pathétique d'ailleurs) tue l'envie de jouer.
Le jeu en lui même est vraiment bien mais la politique d'achat obligatoire pour savourer était pire que dans street fighter V aujourd'hui.
Après si tu peux payer, vas-y fonce tu ne sera pas déçu, Destiny est très prenant dans le gameplay.
Une pensé pour le drame de Charlie Hebdo.
nico2097
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 793

Retourner vers Actualités