Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Detroit Become Human : Quantic Dream annonce enfin les chiffres de ventes, et c'est excellent

Messagepar JeuxActu » Lun 6 Aoû 2018 12:56

Detroit Become Human : Quantic Dream annonce enfin les chiffres de ventes, et c'est excellent
Image
Si Detroit Become Human fut une réussite critique certaine, on savait que le jeu se vendait bien sans pour autant disposer de chiffres concrets. Quantic Dream vient justement de lever le voile sur les scores...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 121

Messagepar batmanmania » Lun 6 Aoû 2018 16:48

Il s'est vendu plus que Heavy Rain et Beyond Two Souls et ça va encore augmenter. Sinon je vais pas perdre mon temps a recommencer le jeu pour dénicher tous les chemins, une partie ça suffit.
batmanmania
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1131

Messagepar Narutovore » Lun 6 Aoû 2018 16:58

Tant mieux. Un jeu acclamé par la presse qui trouve son public c'est toujours une bonne nouvelle ! A plus forte raison quand il n'est pas issu d'une grosse licence...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 6784

Messagepar batmanmania » Lun 6 Aoû 2018 17:13

Bientôt on aura surement un détroit bécome humain 2
batmanmania
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1131

Messagepar DarkCity666 » Lun 6 Aoû 2018 21:19

Un excellent jeu j'ai adoré après faut aimer le style en tout cas un comme ça de temps en temps ça passe bien.
DarkCity666
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1520

Messagepar Roc » Lun 6 Aoû 2018 23:40

Seulement un million et demi d'exemplaires vendus sur la machine la plus populaire du moment? Pour moi c'est un résultat pathétique. La communauté ps4 délaisse de plus en plus le solo.
Roc

Messagepar bwoly84 » Mar 7 Aoû 2018 12:36

Roc a écrit:Seulement un million et demi d'exemplaires vendus sur la machine la plus populaire du moment? Pour moi c'est un résultat pathétique. La communauté ps4 délaisse de plus en plus le solo.

pas faux, pour un jeu d'une tel envergure seulement 1 millions sur un parque de 80 millions de client. c'est pas folichon

bon on aimerai savoir combien à payer sony pour l'exclu ?
ça m'étonnerai que ce soit rentable un tel jeu devrait sortir sur multiplateforme et en tout cas sur pc ce pour faire plus de vente!!
bwoly84

Messagepar Lechiant » Mar 7 Aoû 2018 14:02

bwoly84 a écrit:
Roc a écrit:Seulement un million et demi d'exemplaires vendus sur la machine la plus populaire du moment? Pour moi c'est un résultat pathétique. La communauté ps4 délaisse de plus en plus le solo.
pas faux, pour un jeu d'une tel envergure seulement 1 millions sur un parque de 80 millions de client. c'est pas folichonbon on aimerai savoir combien à payer sony pour l'exclu ?ça m'étonnerai que ce soit rentable un tel jeu devrait sortir sur multiplateforme et en tout cas sur pc ce pour faire plus de vente!!
t'es juste dégouté que ces une exclu et c'est pas les joueurs PS4 qui laisse le solo de côte c'est tout les gamers MTN il veulent du full multi
Lechiant

Messagepar Narutovore » Mar 7 Aoû 2018 14:37

@ bwoly84
Le jeu a coûté environ 45 millions d'euros marketing compris. 1,5 millions de ventes ça représente grosso modo un chiffre de 100 millions, le jeu est donc parfaitement rentable ; qui plus est ce chiffre ne pourra qu'augmenter vu que le jeu est encore récent...

Et moi aussi je serais heureux de pouvoir jouer à tous les jeux sur ma plateforme de prédilection mais les exclues ça fait partie du business...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 6784

Messagepar bwoly84 » Mer 8 Aoû 2018 20:50

d'accord mais en multiplateforme, le jeu ferait assurément plus de vente.

dans une perspective capitaliste, le chèque pour maintenir une exclu est forcément une limitation des gains. surtout que l'exclu persistante est bancal, le jeu pourrait sortir plus tard, genre un ans ou deux après sur les autres plateforme, et faire encore plus de chiffre...

sinon trolololol pas de jalousie aucune, ça me parait juste anormal de bloqué des licences qui ne sont pas des mascottes !!
bwoly84

Retourner vers Actualités