Deus Ex Human Revolution : Le Chaînon Manquant commenté

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede JeuxActu » Mar 11 Oct 2011 11:22

Image
En se gardant bien de communiquer une quelconque date de sortie, Square Enix dévoile une vidéo commentée de Deus Ex Human Revolution : Le Chaînon Manquant.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagede DarkVador » Mar 11 Oct 2011 12:02

ouais, intéressent maintenant a savoir si cela sera payant ou gratuit,c'est une autre histoire.
DarkVador
Casual Gamer

Messagede Maxx_03 » Mar 11 Oct 2011 12:27

A mon humble avis pour le DLC ce sera comme d'habitude, gratuit sur pc et payant sur consoles -_-
Maxx_03
Gamer

Re:

Messagede Zanshin » Mar 11 Oct 2011 14:36

Maxx_03 a écrit:A mon humble avis pour le DLC ce sera comme d'habitude, gratuit sur pc et payant sur consoles -_-

Hum, quels jeux PC ont leur DLC gratuits ?
Zanshin
Casual Gamer

Re: Re:

Messagede Darenestir » Mar 11 Oct 2011 16:37

Zanshin a écrit:
Maxx_03 a écrit:A mon humble avis pour le DLC ce sera comme d'habitude, gratuit sur pc et payant sur consoles -_-

The Witcher 2 pour ne citer que le dernier à avoir fait parler de lui. Ses DLC seront gratuits sur PC et payants sur Xbox 360.
On pourrait ajouter Portal 2 mais son DLC Peer Review est aussi gratuit sur consoles.
Darenestir
Gamer

Messagede tordo » Mar 11 Oct 2011 18:29

Le DLC n'est pas si mal faut après la durée de vie.
Le jeu est une passion il ne faut pas l'oublier, ce n'est pas le jeu qui fait notre vie.
tordo
Hardcore Gamer

Messagede bixente23 » Mer 12 Oct 2011 01:42

hum, ils ont pas encore dit s'il serait gratuit ou payant...? franchement, même si le jeu est bien, j'aurais les nerfs de devoir payer 15e pour ce foutu dlc... ceux de cod-bo, j'avais boycotté, pour cette même raison...
bixente23
Hardcore Gamer

Messagede Zanshin » Mer 12 Oct 2011 21:51

Darenestir a écrit:
Zanshin a écrit:

The Witcher 2 pour ne citer que le dernier à avoir fait parler de lui. Ses DLC seront gratuits sur PC et payants sur Xbox 360.
On pourrait ajouter Portal 2 mais son DLC Peer Review est aussi gratuit sur consoles.

Evidemment tu prends comme exemple LE jeu différent des autres. :mrgreen:
On sait tous que The Witcher 2 est une exception, qui a d'ailleurs été salué pour ça.

La vérité c'est que "l'habitude" c'est que les DLC sont payants, même sur PC. D'ailleurs je vois pas pourquoi ça serait différent sur PC.
Zanshin
Casual Gamer

Messagede Darenestir » Jeu 13 Oct 2011 16:00

Zanshin a écrit:
Darenestir a écrit:
Zanshin a écrit:

Evidemment tu prends comme exemple LE jeu différent des autres. :mrgreen:
On sait tous que The Witcher 2 est une exception, qui a d'ailleurs été salué pour ça.

La vérité c'est que "l'habitude" c'est que les DLC sont payants, même sur PC. D'ailleurs je vois pas pourquoi ça serait différent sur PC.

C'est pas moi qui est dit que les DLC gratuits étaient une habitude sur PC, j'ai juste illustré le fait que ça existe bel et bien.
Mais en fait il y a eu d'autres DLC gratuits sur PC avant The Witcher 2. Par exemple, le dernier DLC d'Oblivion (Fighter's Stronghold), jeu pourtant réputé avoir lancé la mode du DLC foutage de gueule (bien qu'en fait ça existait déjà avant), avait été distribué gratuitement sur PC et Xbox360 pendant une durée limitée et seulement en VO. D'ailleurs, pour rester dans les Elder Scrolls, Morrowind avait lui aussi des DLC (je ne parle pas des mods créés par des amateurs mais bien de créations de Bethesda) qui étaient gratuits (même s'ils étaient plutôt inutiles).
Mais attention, le DLC gratuit existe aussi sur console: Mythes et Insoumis pour Red Dead Redemption ou les premiers DLC de Burnout Paradise par exemple (qui ont été directement intégrés dans la version PC).
Et pour le multiplateforme, on a Peer Review pour Poral 2 et le prochain DLC de Warhammer 40.000: Space Marine sur PS3, Xbox360 et PC. Bref, The Witcher 2 n'est pas vraiment un cas unique.
Bien entendu, le DLC gratuit est très loin d'être une habitude (et c'est bien dommage). Et franchement ça m'étonnerait bien que Le Chaînon Manquant soit gratuit: je pense qu'on en aurait déjà été informé sinon.
Darenestir
Gamer

Retourner vers Actualités