En se gardant bien de communiquer une quelconque date de sortie, Square Enix dévoile une vidéo commentée de Deus Ex Human Revolution : Le Chaînon Manquant.
Lire l'article complet
Modérateur: Modérateurs

Zanshin a écrit:Maxx_03 a écrit:A mon humble avis pour le DLC ce sera comme d'habitude, gratuit sur pc et payant sur consoles -_-
Hum, quels jeux PC ont leur DLC gratuits ?
Darenestir a écrit:Zanshin a écrit:Maxx_03 a écrit:A mon humble avis pour le DLC ce sera comme d'habitude, gratuit sur pc et payant sur consoles -_-
The Witcher 2 pour ne citer que le dernier à avoir fait parler de lui. Ses DLC seront gratuits sur PC et payants sur Xbox 360.
On pourrait ajouter Portal 2 mais son DLC Peer Review est aussi gratuit sur consoles.
Zanshin a écrit:Darenestir a écrit:Zanshin a écrit:Maxx_03 a écrit:A mon humble avis pour le DLC ce sera comme d'habitude, gratuit sur pc et payant sur consoles -_-
The Witcher 2 pour ne citer que le dernier à avoir fait parler de lui. Ses DLC seront gratuits sur PC et payants sur Xbox 360.
On pourrait ajouter Portal 2 mais son DLC Peer Review est aussi gratuit sur consoles.
Evidemment tu prends comme exemple LE jeu différent des autres.![]()
On sait tous que The Witcher 2 est une exception, qui a d'ailleurs été salué pour ça.
La vérité c'est que "l'habitude" c'est que les DLC sont payants, même sur PC. D'ailleurs je vois pas pourquoi ça serait différent sur PC.