[NEWS] - Devil May Cry 4 confirmé sur PC et X360

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Adjudant » Mar 20 Mar 2007 18:17

v a écrit::lol: ...
et ce n'est que le debut... les exclus ps3 vont continué a tombé a un rythm soutenu maintenant.
ya pas a dire , actuellement seul un fanBoy Sony peu trouvé cette machine atractive. claqué 600 euro dans la ps3 le day One avec les bouses qu'il y a dessus, fau vraiment etre.... un fanboy :thumbsup:
la ps3 sera peu etre interessante dans un an (minimum)

Troll troll troll !!! :lol: (dixit une autre eprsonne :lol: ) Comment oses-tu insulter le lancement de la ps3 foutu troll ! Comprendra celui qui voi de qui je parle :roll:

Mais sinon, je dis un gros ptdr à tous les moutons (j'entends par là pro et ceux qui ne jure que par la ps) ! Mdr, qu'on vienne plus me dire que la ps3 est décidément la meilleure console (dès son lancement)... Sinon, je sens que je vais m'explsoer encore plus de rire... C'est une bonne console mais sans grand plus !
Adjudant
Addict Gamer

Messagede kiruagon » Mar 20 Mar 2007 19:58

Bon ba le luxe de se payer une console à 600 euros pour qu'au final toutes les exclus tombent l'une après l'autre c'est sans moi...A quand FF XIII multiplateforme...
kiruagon
Casual Gamer

Messagede hellben » Mar 20 Mar 2007 21:31

je m'en fiche moi j'attend halo sur ma DS....
YO !
hellben
Addict Gamer

Messagede Y-Fresh » Mar 20 Mar 2007 21:47

hellben a écrit:je m'en fiche moi j'attend halo sur ma DS....

Mdr :lol:
C'est vrai que ça craint un peu cette nouvelle pour Sony mais ayant une 360 je suis assez content :P
Gamertag XboxLive: Y Fresh
Y-Fresh
Casual Gamer

Messagede v » Mar 20 Mar 2007 23:14

Adjudant a écrit:
v a écrit::lol: ...
et ce n'est que le debut... les exclus ps3 vont continué a tombé a un rythm soutenu maintenant.
ya pas a dire , actuellement seul un fanBoy Sony peu trouvé cette machine atractive. claqué 600 euro dans la ps3 le day One avec les bouses qu'il y a dessus, fau vraiment etre.... un fanboy :thumbsup:
la ps3 sera peu etre interessante dans un an (minimum)

Troll troll troll !!! :lol: (dixit une autre eprsonne :lol: ) Comment oses-tu insulter le lancement de la ps3 foutu troll ! Comprendra celui qui voi de qui je parle :roll:

Mais sinon, je dis un gros ptdr à tous les moutons (j'entends par là pro et ceux qui ne jure que par la ps) ! Mdr, qu'on vienne plus me dire que la ps3 est décidément la meilleure console (dès son lancement)... Sinon, je sens que je vais m'explsoer encore plus de rire... C'est une bonne console mais sans grand plus !

Troll ,Troll...
MAIS TROLL LUCIDE ! :twisted:
v
Casual Gamer

Messagede Ichigo79 » Mer 21 Mar 2007 08:34

Levetsarty a écrit:
Ichigo79 a écrit:Heureusement que Nintendo rafle en ce moment, car voir le marché du jeux vidéos bouffer par Microdaube ce serait la catastrophe total...

:puppyeyes: Ah ok...
Pour toi donc Heureusement que la wii existe! :roll: ... Et c'est microsoft la daube...
A çà y est, je viens de comprendre, c'étais une blague! :laughing: :laughing:
Franchement, ta blague elle est puissante... :renske:

J'aimerais que ça soit une blague mais c'est loin d'être le cas...
Ichigo79
Gamer

Messagede Levetsarty » Mer 21 Mar 2007 11:45

Ichigo79 a écrit:J'aimerais que ça soit une blague mais c'est loin d'être le cas...

:? Je crois que l'on ne doit pas rechercher les mêmes attentes d'une consoles next gen, alors dans ce cas!
Mais il en faut bien pour tout les gouts... :roll: Heureusement d'ailleurs...
Miss Lara Croft: Adepte depuis 16 ans...
Official fan of Tomb Raider!
Levetsarty
God Gamer

Messagede tekken_kof » Mer 21 Mar 2007 12:02

coup dur pour sony.....

bah, la ps2 n 'avait rien du tout au début de sa sortie, et regardez comment elle est maintenant en terme de logithèqye de jeux....peut-être que la ps3 suivra le même chemin.
donc, on ne le redira jamais assez:

wait and see
Bouh
tekken_kof
Addict Gamer

Messagede torkam » Mar 5 Aoû 2008 12:43

Ce jeu risque de promettre de bons moments !
torkam
Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités