Gros coup dur pour Sony qui voit filer entre les pates l'exclusivité de la série Devil May Cry et de son quatrième opus au profit du PC et de la Xbox 360.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Devil May Cry 4 confirmé sur PC et X360
Modérateur: Modérateurs
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
les jeux **** Dog, Heavenly Sword, FF, MGS, God Of War, les jeux de la team Ico, GT, KZ, les rpg, les jeux sony... ça, ça ne sera que sur PS3hellben a écrit:Alors là je suis déçu....à quoi elle va servir ma PS3 si y'a tout qui sort sur la box 360...
-

Gemini - Gamer
Ouais je sais bien...mais je voulais mon DMC4 que sur ma PS3.....
nan mais en fait je m'en fous royalement...c'est mieux ainsi...comme ça tout le monde pourra choisir sur quel support jouer...pas de jaloux...( sauf sur Wii )
peace and love and game...
nan mais en fait je m'en fous royalement...c'est mieux ainsi...comme ça tout le monde pourra choisir sur quel support jouer...pas de jaloux...( sauf sur Wii )
peace and love and game...
YO !
-

hellben - Addict Gamer
C'est de la connerie les exclus de toute façon. C'est qu'une affaire de gros sous. Une fois que le jeu est conçu, c'est juste de la recompilation pour l'adapter sur les autres plateformes. Mais le compilateur des constructeurs coute cher.
Les gens ne devraient pas être obligés de choisir leur console en fonction de ce paramètre. Donc c'est une bonne nouvelle pour ceux qui possèdent déjà une 360 ou un PC puissant.
Les gens ne devraient pas être obligés de choisir leur console en fonction de ce paramètre. Donc c'est une bonne nouvelle pour ceux qui possèdent déjà une 360 ou un PC puissant.
-

Kamui - Gamer
Moi je trouve ça génial! Si tous les éditeurs voulaient se donner la peine de faire du multiplateformes et arreter leurs exclus ce serait pas plus mal.
N'oublions pas que c'est avant tout les jeux qui nous aimons. La plateforme meme si elle est importante pour les faire tourné n'est que secondaire. J'attends maintenant de voir si la rumeur de Tekken 6 sur 360 va se vérifier et si un final fantasy finira par sortir sur 360 ( l'espoir fait vivre pour ce dernier
)
N'oublions pas que c'est avant tout les jeux qui nous aimons. La plateforme meme si elle est importante pour les faire tourné n'est que secondaire. J'attends maintenant de voir si la rumeur de Tekken 6 sur 360 va se vérifier et si un final fantasy finira par sortir sur 360 ( l'espoir fait vivre pour ce dernier
http://www.lusogamer.com/live/default/gamercard_alanwake/elliwood59.png
-

elliwood59 - Hardcore Gamer
elliwood59 a écrit:Moi je trouve ça génial! Si tous les éditeurs voulaient se donner la peine de faire du multiplateformes et arreter leurs exclus ce serait pas plus mal.
N'oublions pas que c'est avant tout les jeux qui nous aimons. La plateforme meme si elle est importante pour les faire tourné n'est que secondaire. J'attends maintenant de voir si la rumeur de Tekken 6 sur 360 va se vérifier et si un final fantasy finira par sortir sur 360 ( l'espoir fait vivre pour ce dernier)
Oui mais d'un autre coté, qu'est ce qui permettra de choisir entre tel ou tel support, si tout sort sur tout... En tous cas si les jeux PS3 sortent sur 360 et PC, la console de luxe va vraiment avoir du mal à se vendre, parce qu'à ce prix, on a le droit à surement plus que des jeux que d'autres support possédent, entre autres à des exclusivités... Oups Sony
Miss Lara Croft: Adepte depuis 15 ans...
Official fan of Lara!
Official fan of Lara!
-

Levetsarty - God Gamer
Il y aura toujours les jeux made in sony, microsoft et nintendo.
De toute façon c'est un peu utopique de penser que les exclus puissent s'arreter. Ce qui est dommage c'est ceux qui font la gueule parce que leur exclu saute.
Si une exclu 360 saute, tant mieux pour les autres joueurs. Tant qu'il continue de developper sur ma plateforme.
De toute façon c'est un peu utopique de penser que les exclus puissent s'arreter. Ce qui est dommage c'est ceux qui font la gueule parce que leur exclu saute.
Si une exclu 360 saute, tant mieux pour les autres joueurs. Tant qu'il continue de developper sur ma plateforme.
http://www.lusogamer.com/live/default/gamercard_alanwake/elliwood59.png
-

elliwood59 - Hardcore Gamer
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...