Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Devil May Cry 5 : le créateur de la série aimerait que le jeu s'inspire de GOD OF WAR

Messagepar JeuxActu » Ven 12 Jan 2018 13:40

Devil May Cry 5 : le créateur de la série aimerait que le jeu s'inspire de GOD OF WAR
Image
Bien que Devil May Cry 5 n'a pas encore été annoncé officiellement, Hideki Kamiya (le créateur de la série) a donné son avis sur une possible évolution de la série. Selon lui, prendre le chemin de God of War serait une bonne idée.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 98

Messagepar Narutovore » Ven 12 Jan 2018 16:04

DEVIL MAY CRY et GOD OF WAR ont chacun une approche différente (plus speed pour l'un, plus brutale pour l'autre) et ça apporte de la diversité au genre du beat'em all. J'espère donc que DEVIL MAY CRY 5 conservera ce qui fait l'identité de la saga plutôt que de chercher à singer la concurrence, ce malgré tout l'amour que j'ai pour les GOD OF WAR.

Là où la série devrait évoluer pour moi, ce serait en abandonnant le découpage en missions pour une structure plus proche de celle du 1er NINJA GAIDEN (qu'au moins on puisse sauvegarder avant chaque boss)...
ID PSN : Narutovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 3040

Messagepar Napoleone » Sam 13 Jan 2018 16:46

Devil may cry je le vois comme pour un nouveau sonic : cell shading explosif en mainpour devil may cry super gore des combinaisons ultra nerveuses inspiration d un monde ouvert remplie d'énemis et boss à la bloodborn un peu de castlevania aussi pour avoir un coté plus riches en sortilèges etc.
Napoleone
Gamer

Nombre de j'aime: 164

Messagepar Rex 63 » Sam 13 Jan 2018 17:27

Il y en a un c'est la mythologie grecque, l'autre c'est un manga-style. Je ne vois aucun raport entre les 2.
La comparaison est un non-sens
Rex 63

Messagepar batmanmania » Dim 14 Jan 2018 05:51

Peut importe je l'achète.
batmanmania
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 322

Messagepar El-Tuco » Dim 14 Jan 2018 12:23

Narutovore a écrit:DEVIL MAY CRY et GOD OF WAR ont chacun une approche différente....

C'est quoi cette salle manie de refondre des licences via un simple papier collé sur un gameplay unique !? DEVIL MAY CRY <=> GOD OF WAR <=> UNCHARTED <=> TOMB RAIDER !? Juste pour faire du jeu casual grand public !? Adieu la créativité et l'originalité du personnage, de l'histoire et j'en passe !? Avec aussi un peu de loot-box et de micros-transactions pourraves par derrière ?

Devil May Cry 5 : le créateur de la série aimerait que le jeu s'inspire de Devil May Cry.

Là nous sommes bien d'accord.
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 3220

Messagepar random-lambda » Lun 15 Jan 2018 12:50

oh non... je sens que ça va être un désastre au même niveau que "DMC", moi qui rêvais revoir quelque chose du style de "Devil May Cry" ou "Devil May Cry 3", voir même un "Devil May Cry 4", ne faites pas un DMC en version troisième personne collé à la caméra comme un resident evil et comme le tente God of War cette année... une horreur...

Ce qui fait d'un devil may cry un bon jeu c'est la multitude de technique évoluable grâce à la combinaison de mouvements et la vitesse d’exécution. Et pour ce qui est de scénario, un dante classic surtout pas un emo rebelle fumeur de clope avec quelque insulte à deux balles et des doigts d'honneur de petite racaille. Dans un monde sombre et un scénario sérieux, mais plutôt un dante sûr de lui et sarcastique tout en finesse, comme à son habitude dans les opus précédents.
random-lambda

Retourner vers Actualités