Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Devil May Cry 5 : le jeu sera sanglant et vulgaire, de la nudité également au programme

Messagepar JeuxActu » Jeu 10 Jan 2019 12:19

Devil May Cry 5 : le jeu sera sanglant et vulgaire, de la nudité également au programme
Image
Devil May Cry 5 s'apprête enfin à sortir et, pour cette nouvelle aventure, il semblerait que Capcom n'y soit pas allé de main morte sur les caractères adultes qui composeront ce nouveau périple démoniaque...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 121

Messagepar Narutovore » Jeu 10 Jan 2019 14:40

Excellent ! Etant adepte des approches mâtures, dans la forme comme dans le fond, et profondément irrité par l'édulcoration, la puérilisation qui gangrène de plus en plus le cinéma de divertissement, je me réjouis de voir que le 10e art continue lui à faire de la résistance...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 7004

Messagepar cpc02 » Jeu 10 Jan 2019 15:54

Raison de plus pour qu'on l'achète!
cpc02
Casual Gamer

Messagepar Arf! » Jeu 10 Jan 2019 16:44

Bah oui! Au premier coup d'œil, on se rend bien compte que DMC ce n'est pas les Bisounours… Un univers "trash" avec tout ce qui va avec… Un langage quelque peu ordurier? Un bout ou l'autre d'anatomie féminine? Rien que l'on ne voit ou n'entende dans n'importe quelle "chanson" des baltringues de seconde zone qui "cartonnent" niveau "rap" dans votre pays.
Arf!

Messagepar Venon18 » Ven 11 Jan 2019 01:03

Narutovore a écrit:...je me réjouis de voir que le 10e art continue lui à faire de la résistance...

Capcom n'a fait aucune résistance. Trish ressemble à une vielle maigrichonne qui a volé le linge de sa fille. Lady a presque le même physique que nero et dante est vraiment vieux, etc.
Ce n'est pas un hasard mais une forme de censure pour "désexualiser" les persos, afin de faire plaisir aux mouvements puritains.
Venon18

Messagepar batmanmania » Ven 11 Jan 2019 16:37

Rien qu'en lisant le titre de l'article ça me réjouit déjà.
batmanmania
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1325

Messagepar batmanmania » Sam 12 Jan 2019 05:36

Trish ressemble peut être à une vieille maigrichonne mais elle est même plus grosse que Brigitte Macron et que ces sac d'os de mannequin qu'on voit dans la réalité.
batmanmania
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1325

Retourner vers Actualités