Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Devil May Cry 5 : un peu de gameplay avec Nero, l'âme de la série bien conservée

Messagepar JeuxActu » Jeu 14 Juin 2018 12:13

Devil May Cry 5 : un peu de gameplay avec Nero, l'âme de la série bien conservée
Image
Hideaki Itsuno, directeur de ce cinquième opus, parle de son nouveau jeu au micro d'Xbox. Une bonne occasion de voir un peu de gampelay exclusif...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 115

Messagepar Jon-Snow » Jeu 14 Juin 2018 12:51

Cela calmera certaine critiques inutile ! "retour au source et les fans minutieusement écoutés" bonne lecture vidéo.....
Jon-Snow
Gamer

Nombre de j'aime: 982

Messagepar Narutovore » Jeu 14 Juin 2018 13:52

Perso je n'ai toujours pas la réponse à mes 2 principales questions : Dante aura-t-il un rôle à sa hauteur et un vrai gameplay moderne ou jouera-t-il encore le faire-valoir de ce petit con de Nero et souffrira-t-il d'un gameplay bridé par le système de styles pourri du 3 et du 4 ? Mon achat du jeu en dépend...
ID PSN : Narutovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 5128

Messagepar Jon-Snow » Jeu 14 Juin 2018 14:40

Narutovore a écrit:Perso je n'ai toujours pas la réponse à mes 2 principales questions : Dante aura-t-il un rôle à sa hauteur et un vrai gameplay moderne ou jouera-t-il encore le faire-valoir de ce petit con de Nero et souffrira-t-il d'un gameplay bridé par le système de styles pourri du 3 et du 4 ? Mon achat du jeu en dépend...

J’espère pour toi que les deux réponse que tu attends seront positive a la sortie du jeu... Patience.
Jon-Snow
Gamer

Nombre de j'aime: 982

Messagepar Narutovore » Jeu 14 Juin 2018 16:16

Je l'espère aussi de tout mon être mais j'ai hélas des doutes...
ID PSN : Narutovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 5128

Messagepar Roc » Jeu 14 Juin 2018 17:37

Je pensais qu'il était interdit de montrer la cigarette dans les médias. Mais que font les associations? Rien de bien, comme d'hab.
Roc

Messagepar batmanmania » Ven 15 Juin 2018 05:30

Nero je crois que je vais l'aimer encore +, bordel quel enchainements spectaculaire. Pour Dante je m'inquiète pas trop il va être aussi badass que lui voir même plus. Justin Bieber devrait prendre exemple sur Nero et teindre ses cheveux en blanc, s'habiller comme lui aussi et il attirera plus de filles.

Oh whoa
Oh whoa
Oh whoa
Baby, baby, baby oh
Like baby, baby, baby no
Like baby, baby, baby no oh
Thought you’d always be mine, mine. :D
batmanmania
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 730

Re: Devil May Cry 5 : un peu de gameplay avec Nero, l'âme de la série bien conservée

Messagepar Darkmetal35 » Ven 15 Juin 2018 07:20

Narutovore a écrit:Dante aura-t-il un rôle à sa hauteur

On peut aussi se poser la question sur Vergil. J'ai encore plus peur pour son cas.
Perso son exploitation me laisse dubitatif sur ce prochain opus. Pour moi ça a toujours été le plus charismatique du lot et je trouve comme beaucoup que c'est un perso sous-exploitè au possible.
Je m'attendais à ce qu'il fasse partie des 3 jouables mais manque de bol ça semble clairement pas être lui.

J'aurais de loin préférer l'incarner lui plutôt que Nero.
Darkmetal35
Gamer

Nombre de j'aime: 380

Retourner vers Actualités