Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Devil May Cry 5 : sans surprise, les micro-transactions feront leur retour

Messagepar JeuxActu » Lun 24 Sep 2018 18:23

Devil May Cry 5 : sans surprise, les micro-transactions feront leur retour
Image
On s'en doutait quelque peu vu la politique de Capcom opérée depuis longtemps, mais Devil May Cry 5 embarquera bien un système de micro-transactions pour les joueurs les plus impatients...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 124

Messagepar Narutovore » Lun 24 Sep 2018 19:03

Y en a vraiment qui sont prêts à payer juste parce qu'ils ont la flemme de farmer ? :shock:
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 7387

Messagepar batmanmania » Lun 24 Sep 2018 21:24

Je l'ai fait pour DMC 4 Spécial Edition et j'ai pas honte de te le dire, ce qui m'a permit de débloquer toutes les capacités de Dante et Nero. Quand tu dois jouer à d'autres jeux ça te fait gagner beaucoup de temps et moi refaire les missions en boucle une vingtaine de fois c'est pas mon délire.
batmanmania
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 1690

Messagepar Jon-Snow » Lun 24 Sep 2018 22:13

Il n'y a pas de quoi d'être frustré, il laisse le choix aux joueurs cela n'empêche pas de finir le avec ou sans les micro-transactions ! pour moi ce sera sans ! après a chacun son choix....
Jon-Snow
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1934

Messagepar Narutovore » Lun 24 Sep 2018 22:18

Bon, bon. Tant que c'est pas sur un titre multijoueur compétitif où là ça devient clairement du pay-to-win...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 7387

Messagepar Repenty » Mar 25 Sep 2018 10:00

Narutovore a écrit:Bon, bon. Tant que c'est pas sur un titre multijoueur compétitif où là ça devient clairement du pay-to-win...

Un petit peu quand même. Il ne s'agit pas de cosmétique (skin et autres apparences). Il s'agit de gagner en compétence donc pas si facultatif que ça.
Je ne suis pas farouchement contre ces systèmes, après tout c'est facultatif, mais je trouve qu'ils se tirent une balle dans le pied par rapport à l’intérêt du titre.
Repenty
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 2468

Messagepar bwoly84 » Mar 25 Sep 2018 13:04

batmanmania a écrit:Je l'ai fait pour DMC 4 Spécial Edition et j'ai pas honte de te le dire, ce qui m'a permit de débloquer toutes les capacités de Dante et Nero. Quand tu dois jouer à d'autres jeux ça te fait gagner beaucoup de temps et moi refaire les missions en boucle une vingtaine de fois c'est pas mon délire.

ouai c'est sûr mais après, si le but c'est de te faire ****, pour t'obliger à jouer avec ta carte de crédit plutôt qu'au jeu lui même, c'est bien que l'entreprise derrière à régler son jeu, pour.

si tu dois passé un mois pour débloquer ,un petit truc, ça rentre dans la catégorie du pay2win. si le jeu n'est pas régler honnêtement mais l'est de façon à produire de la frustration...
faut prendre les devant et ne pas toucher à ces jeux vérolés.

faire l'amour c'est chouette, le ferait tu avec une personne très très malade ? heureusement notre instinct de survit nous l'interdit.
bwoly84

Messagepar El-Tuco » Mar 25 Sep 2018 13:42

bwoly84 a écrit:Si tu dois passé un mois pour débloquer ,un petit truc, ça rentre dans la catégorie du pay2win. si le jeu n'est pas régler honnêtement mais l'est de façon à produire de la frustration...
faut prendre les devant et ne pas toucher à ces jeux vérolés....

Et oui une frustration voulue et délibérée pour pousser les casuals vers le déblocage de contenu via la CB. Quand on prétend être un pur gamer, on débloque tout au mérite et à la patience! C'est ça le jeu vidéo. Maintenant que des mouflets de 12/14 ans aient la flemme de se prendre en main via le pay to win et les loot-boxes (avec la CB de papa/maman) pour ensuite fanfaronner devant les copains...finalement le vrai joueur lui il s'en fout.
Ça devient déjà beaucoup plus craignos quand il s'agit d'un start sur une partie multi, puisqu'il n'y a pas de check-list gamers ayant le même levelling sur une même partie en ligne et là autant le dire tout de suite c'est carrément injouable.
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 7499

Messagepar batmanmania » Mer 26 Sep 2018 01:35

bwoly84 a écrit:
batmanmania a écrit:Je l'ai fait pour DMC 4 Spécial Edition et j'ai pas honte de te le dire, ce qui m'a permit de débloquer toutes les capacités de Dante et Nero. Quand tu dois jouer à d'autres jeux ça te fait gagner beaucoup de temps et moi refaire les missions en boucle une vingtaine de fois c'est pas mon délire.
ouai c'est sûr mais après, si le but c'est de te faire ****, pour t'obliger à jouer avec ta carte de crédit plutôt qu'au jeu lui même, c'est bien que l'entreprise derrière à régler son jeu, pour.si tu dois passé un mois pour débloquer ,un petit truc, ça rentre dans la catégorie du pay2win. si le jeu n'est pas régler honnêtement mais l'est de façon à produire de la frustration...faut prendre les devant et ne pas toucher à ces jeux vérolés.faire l'amour c'est chouette, le ferait tu avec une personne très très malade ? heureusement notre instinct de survit nous l'interdit.
Faire l'amour avec une personne très malade pour avoir sa maladie non merci. :lol:
batmanmania
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 1690

Retourner vers Actualités