Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Devil May Cry 5 : une démo de 15 min de gameplay où Nero affronte Goliath, un colosse incandescent

Messagepar JeuxActu » Mar 21 Aoû 2018 16:24

Devil May Cry 5 : une démo de 15 min de gameplay où Nero affronte Goliath, un colosse incandescent
Image
Comme Capcom l'avait promis à ses fans : Devil May Cry 5 est bel et bien présent à la gamescom 2018 à travers une démo de gameplay, d'une durée de 15 minutes. La voici sans plus attendre.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Narutovore » Mar 21 Aoû 2018 17:20

Nero a l'air sympa à jouer, son maniement semblant proche du Dante de DMC. J'attends toujours de voir s'il se montrera plus charismatique que dans DEVIL MAY CRY 4 et s'avérera cette fois autre chose qu'un Dante du pauvre...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Hylden » Mar 21 Aoû 2018 17:41

il n'y a plus de Hediki kamiya, shenji Mikami et ça se voit... zero surprise, ou même le moindre soupçon de curiosité... le style, ton du jeu n'a pas changé... c'était impressionnant quand on avait aperçu la première vidéo du premier DMC sur PS2 (c'était nouveau)... mais là, 50 ans après, tout est prevesible, la voiture esquivée, puis emporté dans la camionnette, et la blazitude du héros face au grand méchant....

Je ne sais pas moi... ce sont de grands créateurs derrière, ils peuvent bien faire un effort et oser quelque chose, tenter de nous surprendre... Un héro (nero/dante) plus torturé et l'univers avec... ou même anti-heros sans scrupule ou plus sombre( à la Dracula)... il faut oser...

sinon on se contentera de ce nième opus apparemment sans saveur...
Hylden

Messagepar Roc » Mar 21 Aoû 2018 20:03

Nero a le même humour soulant que spiderman.
Roc

Messagepar batmanmania » Mar 21 Aoû 2018 20:12

J'adore et on plus y'a la chanson Devil Trigger, celle qu'on entendait dans le trailer, sans compter un Nero ultra badass. j'ai envie de jouer à cette démo.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar angel D ice » Mar 21 Aoû 2018 20:23

la ville que nero traverse au debut me fait penser a une zone dans bayonnetta 2 a naotum
angel D ice

Retourner vers Actualités