Porter Diablo III sur consoles serait tout à fait possible affirme Jay Wilson qui officie en tant que le lead designer sur le titre.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - GC 10> Diablo III aussi sur consoles ?
Modérateur: Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Notons également l'arrivée (anecdotique) de Diablo sur PSone et StarCraft sur 64...
Mais bon, ce genre de propos n'est pas réellement inédit; qu'ils y pensent est une chose, qu'ils le fasse en est une autre; Blizzard a des dizaines de prototypes de jeux et nouvelles licences dans ses tiroirs, c'est pas pour autant qu'on en entend parler; d'autant que Microsoft n'a pas une politique réellement accueillante en matière de patchs, et j'imagine pas non plus Blizzard abandonner Battle.net, ne reste plus que la PS3 pour l'accueillir, si ça se fait.
Mais bon, ce genre de propos n'est pas réellement inédit; qu'ils y pensent est une chose, qu'ils le fasse en est une autre; Blizzard a des dizaines de prototypes de jeux et nouvelles licences dans ses tiroirs, c'est pas pour autant qu'on en entend parler; d'autant que Microsoft n'a pas une politique réellement accueillante en matière de patchs, et j'imagine pas non plus Blizzard abandonner Battle.net, ne reste plus que la PS3 pour l'accueillir, si ça se fait.
- jibay
franchement ça sera cool si ils font le jeu console les ventes exploserons, c'est mon avis après peut être pas. A suivre de près. 
-

Dark_Sasuke - Gamer
J'avais entendu la même chose pour starcraft il y a....7-8 ans. Et au final on sait tous que ça ne s'est pas réalisé. En plus de ça je vois mal le gameplay de diablo adapté sur console, un pad remplacera jamais l'efficacité du clavier (au niveau des arbres de compétence par exemple)+ la souris.
Le sabre est l'âme, l'étude du sabre est l'étude de l'âme. Âme perverse, sabre pervers !
-

Ironkiba - Gamer
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...