10 ans après leur création, les Sims vont voyager dans le temps. Direction le Moyen-Age, avec The Sims Medieval.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Direction le Moyen-Age pour les Sims
Modérateur: Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Enfin une évolution de taille à mes yeux, ça pourrait presque rendre le jeu intéressant. Mais c'est vrai que le contexte d'un futur apocalyptique aurait été plus attrayant que le Moyen Age. 
-

little-boy-654 - Addict Gamer
little-boy-654 a écrit:Enfin une évolution de taille à mes yeux, ça pourrait presque rendre le jeu intéressant. Mais c'est vrai que le contexte d'un futur apocalyptique aurait été plus attrayant que le Moyen Age.
+1
mais au moins si le Moyen-Age se vend bien, on peut espérer une autre époque plus affriolante
-

Mikadow - Casual Gamer
@vinc734: Tu t'emballes un peu vite mon ami, je ne compare nullement le moyen âge à cette sombre période qu'est la seconde guerre mondiale! L'objet de mon propos est simplement que je trouve que transposer un jeu aussi "léger" que les sims, dans une période aussi grave que le moyen âge, (Pardonnes moi de continuer à croire que ce n'était pas le monde des bisounours!) est malvenu et de mauvais goût. Donc si EA continue sur cette voie, ils en arriveront surement à pire. Maintenant si mes commentaires te dérangent, ne les lis plus, cela ne m'empêchera pas de dormir.
Ce qui ne tue pas rend plus fort.
-

clk47 - Gamer
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...