Square Enix vient de nous faire parvenir un communiqué de presse qui annonce la sortie de Dissidia : Final Fantasy en Europe.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Dissidia Final Fantasy annoncé en Europe
Modérateur: Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Oui, reste encore si ce sera traduit en français ou non... Mais la sortie du jeu en Europe reste une bonne nouvelle 
Proverbe :
Qu'importe la distance à laquelle tu pisses, sache que la dernière goutte sera toujours pour ton slip...
Qu'importe la distance à laquelle tu pisses, sache que la dernière goutte sera toujours pour ton slip...
-

allstargamer - Hardcore Gamer
si quelqu'un pourrait m'eclairer ...il s'agit d'un jeu de role comme crisis core ou comme tactics ?
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
-

fox842 - Hardcore Gamer
jeje31 a écrit:fox842 a écrit:si quelqu'un pourrait m'eclairer ...il s'agit d'un jeu de role comme crisis core ou comme tactics ?
Si j'ai bien compris c'est un jeu de combat avec les persos issus des FF .
comme un tekken par exemple ?
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
-

fox842 - Hardcore Gamer
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...