Disponible depuis aujourd'hui au Japon, Dissidia : Final Fantasy débarquera également aux Etats-Unis en 2009.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Dissidia : Final Fantasy aussi aux US
Modérateur: Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
Geckox a écrit:Comme il est dit dans l'article :"Plus qu'à croiser les doigts pour une sortie en Europe..."
Il faut croiser les doigts et les orteils
Il faut deux ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se taire.
Id Playstation Network: guigui234
Id Playstation Network: guigui234
-

guigui234 - Gamer
J'ai bon espoir de voire finalement arriver ce jeux dans nos contrées reculées,souvent oubliées par les producteurs videoludiques.
-

littleBibi - Addict Gamer
Mais c'est certain qu'il sortira en Europe, qu'est ce qui vous fait douter ? Tous les FF sont sortis chez nous mis à part l'opus Tactics sur PS1.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
jesus_freak a écrit:Mais c'est certain qu'il sortira en Europe, qu'est ce qui vous fait douter ? Tous les FF sont sortis chez nous mis à part l'opus Tactics sur PS1.
L'opus tactics est sortie dans sa réédition PSP , tu comme les 6 premier qui n'etait pas sortie à l'époque chez nous .
Pour ce nouveau FF moi je parie sur une sortie chez nous..............en anglais .
bienvenu dans mon monde........il est froid est cruel........venez y mourir
-

angels - Casual Gamer
angels a écrit:jesus_freak a écrit:Mais c'est certain qu'il sortira en Europe, qu'est ce qui vous fait douter ? Tous les FF sont sortis chez nous mis à part l'opus Tactics sur PS1.
L'opus tactics est sortie dans sa réédition PSP , tu comme les 6 premier qui n'etait pas sortie à l'époque chez nous .
Pour ce nouveau FF moi je parie sur une sortie chez nous..............en anglais .
Pour quelle(s) raisons sortirait-il en Anglais ? Crisis Core à été traduit.
-

Geckox - Hardcore Gamer
10 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...