[NEWS] - Du DLC pour Blazblue : Continuum Shift

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - Du DLC pour Blazblue : Continuum Shift

Messagede JeuxActu » Mer 23 Juin 2010 17:18

A peine est-il annoncé en Europe que Blazblue : Continuum Shift se découvre un DLC incluant un nouveau personnage.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede Shinjuriki » Mer 23 Juin 2010 18:37

Encore un DLC payant...
Shinjuriki
Gamer

Messagede jesus_freak » Mer 23 Juin 2010 18:54

Ils pouvaient pas inclure le perso directement ? Bah qu'ils gardent leur jeu, je ne le prendrais pas finalement, je n'adhère aux techniques de rapias.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
jesus_freak
Hardcore Gamer

Messagede GGScream » Mer 23 Juin 2010 19:01

Je payerai le jeu mais certainement pas le dlc.
...
GGScream
Hardcore Gamer

Messagede kriborg » Mer 23 Juin 2010 19:23

Qu'on fasse payer pour des costumes, OK, mais pour des persos, sa jamais ! Les persos sa s'inclut dans le jeu ou sa s'inclut pas !
kriborg
Casual Gamer

Messagede ALbundy » Mer 23 Juin 2010 19:57

Comme pour super street fighter Iv.
ALbundy
Gamer

Messagede ragna bloodedge » Mer 23 Juin 2010 22:34

kriborg a écrit:Qu'on fasse payer pour des costumes, OK, mais pour des persos, sa jamais ! Les persos sa s'inclut dans le jeu ou sa s'inclut pas !

je ne sait pas ce qu'ils ont a ralé...personne est obligé d' acheter ce ddl, moi pour ma part je trouve ca bien, car les gars, a la base du jeu arcade il y avait seulement TSUBAKI et HAZAMA...là y aura v12 et ce perso dll que personne est obligé d'acheter bien sur, 4 perso nouveau pour cette suite c'est toujours mieux que 2 vous pensez pas? ou vous préférez des ddl de costumes qui changeent pas grand chose au gameplay
ragna bloodedge

Messagede Hiei- » Jeu 24 Juin 2010 16:34

kriborg a écrit:Qu'on fasse payer pour des costumes, OK, mais pour des persos, sa jamais ! Les persos sa s'inclut dans le jeu ou sa s'inclut pas !

C'est abbérant ce que tu dis. C'est plutôt le contraire que tu aurais du dire.

"Qu'on fasse payer pour des persos, OK, mais pour des costumes, sa jamais !"
Car franchement, j'ai beau aimé ssf4 mais leurs vente de costumes, c'est clairement du vol. (quand on voit la facilité à créer ses propres costumes sur pc)
Alors que si à la place des costumes et au même prix, ça avait été un perso, j'aurais surement réfléchi.
Hiei-
Gamer

Retourner vers Actualités