[NEWS] - Dragon Age II : la démo disponible

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede vilko » Mer 23 Fév 2011 02:07

Que dire de plus que ce qu'annoncer déjà les vidéos..un TPS/RPG américain à grand coup de gros nichons, de personnages creux, et de gros effet qui tache. Une petite **** comme feature ( http://www.gamalive.com/actus/8500-drag ... nudite.htm )...Et PAF !! on a assurer assez de vente pour rentabilisé le produit. A quoi bon se fatiguer à faire du bon, et de l'original.. Camarade fan de RPG, le changement sera surement Polonais, En attendant pour les morfale un bon gros burger américain, bien gras et huileux déboule le 11 mars !!
Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. W.A
Avatar de l’utilisateur
vilko
Gamer
 
Messages: 289
Inscription: Dim 31 Jan 2010 01:00

Messagede bixente23 » Mer 23 Fév 2011 02:13

cool, j'y vais de ce pas !
Avatar de l’utilisateur
bixente23
Hardcore Gamer
 
Messages: 7773
Inscription: Jeu 1 Avr 2010 00:00

Messagede Geckox » Mer 23 Fév 2011 14:40

Un bon emploi des démos ... Cela fait plaisir de temps en temps!
Avatar de l’utilisateur
Geckox
Hardcore Gamer
 
Messages: 5642
Inscription: Mar 15 Juil 2008 00:00

Messagede Maxx_03 » Ven 25 Fév 2011 00:54

Très bonne démo =) le choix des textes ressemble plus à Mass effect et je trouve que les combats sont plus dynamique ! Que du bon dans cette démo
Avatar de l’utilisateur
Maxx_03
Gamer
 
Messages: 569
Inscription: Sam 12 Fév 2011 01:00

Messagede B_Muad_Dib_D » Ven 25 Fév 2011 22:41

vilko a écrit:Que dire de plus que ce qu'annoncer déjà les vidéos..un TPS/RPG américain à grand coup de gros nichons, de personnages creux, et de gros effet qui tache. Une petite **** comme feature ( http://www.gamalive.com/actus/8500-drag ... nudite.htm )...Et PAF !! on a assurer assez de vente pour rentabilisé le produit. A quoi bon se fatiguer à faire du bon, et de l'original.. Camarade fan de RPG, le changement sera surement Polonais, En attendant pour les morfale un bon gros burger américain, bien gras et huileux déboule le 11 mars !!


La vache, je ne sais pas ce que t'a fait EA ou si il t'es arrivé quelque chose d'affreux avec le premier opus mais depuis la première annonce concernant DA II, j'ai remarqué quasiment à chaque fois un de tes post pour descendre le jeu en flamme !! Comment peut-on être stupide au point de venir prendre régulièrement des nouvelles d'un jeu qui, apparemment, on n'a pas du tout l'intention de se prendre ! Qui plus est, malgré mes précédentes interventions, tu n'est toujours pas capable de comprendre ce qu'est un TPS ! Pathétique !
Truth, Honor & Respect
Avatar de l’utilisateur
B_Muad_Dib_D
Gamer
 
Messages: 369
Inscription: Dim 24 Juin 2007 00:00

Messagede Knjaz » Sam 26 Fév 2011 02:53

Personnellement j'ai aimé le la démo. Je suis un gros fan du premier. Le system est tout de même très semblable avec quelques petites différences, mais en gros on s'y trouve plutôt bien. Les points négatif selons moi sont:
1 = pourquois fallait-ils que les filles aient toutes des totons trop gros, s'en est presque ridicul, et de
2: les animation de combat son certe plus rapide (un peu trop), mais surtout, c'est un peu n'importe quoi, on peu voir que le travail des recherchistes des arts martiaux à été baclé. au moin dans le premier, les techniques de combats était plus réaliste. Certe elles auraient pu être plus rapide, mais tout de même... ici on à l'impression qu'ils on été influencé par le jeux d'action du type de God of war et Dante's inferno: on fait n'importe quoi, en autant que ce soit super rapide. Du moin, ils n'ont pas ajouter de trainé de 8mètre de long losrqu'on frappe.

Malgré tout, je demeure confiant que tout le reste du jeu sera excellent, j'imagine que je vais finir par m'y faire!!!
Knjaz
 

Précédente

Retourner vers Actualités