[NEWS] - Dragon Age II : la démo disponible
Modérateur: Modérateurs
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Que dire de plus que ce qu'annoncer déjà les vidéos..un TPS/RPG américain à grand coup de gros nichons, de personnages creux, et de gros effet qui tache. Une petite **** comme feature ( http://www.gamalive.com/actus/8500-drag ... nudite.htm )...Et PAF !! on a assurer assez de vente pour rentabilisé le produit. A quoi bon se fatiguer à faire du bon, et de l'original.. Camarade fan de RPG, le changement sera surement Polonais, En attendant pour les morfale un bon gros burger américain, bien gras et huileux déboule le 11 mars !!
Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. W.A
-

vilko - Gamer
vilko a écrit:Que dire de plus que ce qu'annoncer déjà les vidéos..un TPS/RPG américain à grand coup de gros nichons, de personnages creux, et de gros effet qui tache. Une petite **** comme feature ( http://www.gamalive.com/actus/8500-drag ... nudite.htm )...Et PAF !! on a assurer assez de vente pour rentabilisé le produit. A quoi bon se fatiguer à faire du bon, et de l'original.. Camarade fan de RPG, le changement sera surement Polonais, En attendant pour les morfale un bon gros burger américain, bien gras et huileux déboule le 11 mars !!
La vache, je ne sais pas ce que t'a fait EA ou si il t'es arrivé quelque chose d'affreux avec le premier opus mais depuis la première annonce concernant DA II, j'ai remarqué quasiment à chaque fois un de tes post pour descendre le jeu en flamme !! Comment peut-on être stupide au point de venir prendre régulièrement des nouvelles d'un jeu qui, apparemment, on n'a pas du tout l'intention de se prendre ! Qui plus est, malgré mes précédentes interventions, tu n'est toujours pas capable de comprendre ce qu'est un TPS ! Pathétique !
Truth, Honor & Respect
-

B_Muad_Dib_D - Gamer
Personnellement j'ai aimé le la démo. Je suis un gros fan du premier. Le system est tout de même très semblable avec quelques petites différences, mais en gros on s'y trouve plutôt bien. Les points négatif selons moi sont:
1 = pourquois fallait-ils que les filles aient toutes des totons trop gros, s'en est presque ridicul, et de
2: les animation de combat son certe plus rapide (un peu trop), mais surtout, c'est un peu n'importe quoi, on peu voir que le travail des recherchistes des arts martiaux à été baclé. au moin dans le premier, les techniques de combats était plus réaliste. Certe elles auraient pu être plus rapide, mais tout de même... ici on à l'impression qu'ils on été influencé par le jeux d'action du type de God of war et Dante's inferno: on fait n'importe quoi, en autant que ce soit super rapide. Du moin, ils n'ont pas ajouter de trainé de 8mètre de long losrqu'on frappe.
Malgré tout, je demeure confiant que tout le reste du jeu sera excellent, j'imagine que je vais finir par m'y faire!!!
1 = pourquois fallait-ils que les filles aient toutes des totons trop gros, s'en est presque ridicul, et de
2: les animation de combat son certe plus rapide (un peu trop), mais surtout, c'est un peu n'importe quoi, on peu voir que le travail des recherchistes des arts martiaux à été baclé. au moin dans le premier, les techniques de combats était plus réaliste. Certe elles auraient pu être plus rapide, mais tout de même... ici on à l'impression qu'ils on été influencé par le jeux d'action du type de God of war et Dante's inferno: on fait n'importe quoi, en autant que ce soit super rapide. Du moin, ils n'ont pas ajouter de trainé de 8mètre de long losrqu'on frappe.
Malgré tout, je demeure confiant que tout le reste du jeu sera excellent, j'imagine que je vais finir par m'y faire!!!
- Knjaz
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...