Dragon Age 3 s'inspirera de Skyrim

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede JeuxActu » Mer 21 Déc 2011 13:34

Image
Ray Muzyka, patron de BioWare, a donné des détails sur les orientations de jeu du futur Dragon Age 3.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagede Allendor » Mer 21 Déc 2011 18:53

Du multijoueur, un copier coller Skyrim, je ne le sens pas du tout se DA3 faudrait que Bioware redescendre sur terre.
Mon blog change de peau pour être aux couleurs de Noël !!!
Allendor
Gamer

Messagede Orphee » Jeu 22 Déc 2011 02:22

Après un décevant Dragon Age II, ils ont intérêt de se bouger le c*l
I am no hero, never was, I am just an old killer, hired to do some wet work.

Everything I did, I did for love!
-----------------------------------------------------
ID PSN : Captain-Ocelot
Orphee
Addict Gamer

Messagede bixente23 » Jeu 22 Déc 2011 03:37

arf, ils peuvent tjs espérer, y jouent pas vraiment dans la même catégorie...!! pour être "inspiré de skyrim", il faudrait déjà que le jeu "inspiré de" soit méchamment bon... or avec un 2ème épisode carrément raté, j'ai du mal à imaginer un épisode de la licence DA qui remplisse ce rôle...
bixente23
Hardcore Gamer

Messagede Shinjuriki » Jeu 22 Déc 2011 21:09

On verra ce qu'ils vont faire.

bixente23: J'avoue que c'est difficile à imaginer un épisode aussi prenant que Skyrim (que je n'ai pas). Mais ils peuvent toujours nous surprendre.
Je repense par exemple à la série des Devil May Cry: le 1 était énorme, le 2 beaucoup moins, le 3 aussi grandiose que le 1, et le 4 un bon épisode. (On ne parlera pas la futur déception DMC Reboot).
Shinjuriki
Gamer

Messagede gabedylan » Jeu 2 Fév 2012 14:03

les jeux c'est comme les films les suite sont rarement a la hauteur du 1.Maintenant nous pondre un dragon age sauce moutarde a la skyrim,bof,il ferait mieux de crée un univers bien a eux et de bosser au lieu de glander comme pour le 2,ou pire de copier comme il veulent le faire.
gabedylan

Messagede galaad28 » Sam 4 Fév 2012 06:26

J'espere juste qu'ils feront pas un jeu comme Skyrim. Dénuer d'attachement a l'hitoire et au personnage ( les point fort de dao a mon avis ). C'est sur que, un un monde plus ouvert serais bien, mais pas miser la dessu comme le point culminant de son jeu. Il faut qu'il pense aussi a laisser les combat tactic et a avoir des compagnions :) avec un system d'amour/haine plus développer. Bon une chose est sur, je veux surtout pas d'un Skyrim 2. Bien que j'ai aimer le jeu, j'ai pas eu autant d'émotion dans Skyrim que dans DaO.
galaad28

Retourner vers Actualités