[NEWS] - Dragon Age II : premier DLC en vidéo

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - Dragon Age II : premier DLC en vidéo

Messagede JeuxActu » Ven 7 Jan 2011 16:12

Pas encore sorti, Dragon Age II : Rise to Power suit la mode actuelle et se voit donc déjà allié à un DLC du nom de The Exiled Prince.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede rouge74 » Ven 7 Jan 2011 17:03

c vraiment prendre les gens pour des cons. encore 1 titre 100 eur c degeux a quand un vrai jeu a 70 eur complet
rouge74

Messagede valdeco » Ven 7 Jan 2011 21:04

rouge74 a écrit:c vraiment prendre les gens pour des cons. encore 1 titre 100 eur c degeux a quand un vrai jeu a 70 eur complet

Le dlc n'est pas a 30 euros.
Et le jeu est deja très bon sans dlc donc bon.
Sinon belle vidéo.
valdeco
Gamer

Messagede seblegamer » Ven 7 Jan 2011 21:07

Moi ce qui me fait marrer, c'est qu'à la base un dlc c'est fait pour ajouter du contenu au jeu PLUS TARD !

Là le jeu est même pas sorti que c'est déjà fait, j'suis désolé mais c'est ni + ni - un bout du jeu qui a été retiré et qui aurait du être dans la version de base -_-

Bientot on devra payer pour avoir le jeu ... et après acheter un DLC pour avoir accès au niveau 1 ... puis au niveau 2 ... etc ..

En tout cas pour moi ca sera comme d'hab, boycott des DLC ^^
ID PS3 : seblegamer
seblegamer
Addict Gamer

Messagede Geckox » Sam 8 Jan 2011 10:21

Le paroxysme du contenu payant : une annonce bien avant la sortie du jeu, ça n'a pas de prix ! :D
Geckox
Hardcore Gamer

Messagede salmea » Sam 8 Jan 2011 12:36

non mais c'est quoi ce truc ? ils prévoient les dlc alors que le jeu est même pas encore sorti. Dragon age 2, ca sera sans moi !
Je cautionnerai pas ca.
salmea
Gamer

Messagede bixente23 » Sam 8 Jan 2011 14:14

c'est n'importe quoi ! ce dlc aurait pu et aurait dû être dans la version de base ! BOYCOTT !!!
bixente23
Hardcore Gamer

Messagede doctor_satan » Sam 8 Jan 2011 16:25

pour ce qui est du jeu lui même, la video ne montre pas de grande évolution depuis dragon age origins

edit: ah j'oubliais, les jeux sont limités par les consoles.
doctor_satan
Casual Gamer

Messagede B_Muad_Dib_D » Sam 8 Jan 2011 18:44

doctor_satan a écrit:pour ce qui est du jeu lui même, la video ne montre pas de grande évolution depuis dragon age origins

edit: ah j'oubliais, les jeux sont limités par les consoles.

N'importe quoi !!! Il suffit de prendre deux jeux qui ont 1 an (même des fois 6 mois) d'écart pour se rendre compte des avancées techniques des titres et toi tu ose sortir une telle connerie ! La prochaine fois, renseigne toi un minimum avant !!
Truth, Honor & Respect
B_Muad_Dib_D
Gamer

Messagede torq » Dim 9 Jan 2011 04:27

c'est navrant de voir la tournure que prend l'industrie du jeu video et plus particulierement Bioware(EA) et ubisoft(pour le coup pas de cocorico) qui enlevent du contenu du jeu pour les revendre en dlc payant (j'allais oublier l'infamie de arkwork systems avec Blazblue continuum shift amputé de 3 persos et revendu le jour même de sa sortie sur le psn à un prix malhonnete de 7 euros par persos ) le jour même de la sortie du jeu. Pourquoi JeuxActu ne prend pas position contre cette escroquerie ? (en retirant par exemple 3 points à la note de Blazblue CS en réponse aux 3 persos). Aussi j'adresse un message à tous les joueurs de boycotter les jeux adoptant cette politique (politique qui je pense va serieusement nuire aux editeurs et au jeu video en general).j'ai achete le 1er Blazblue que j'ai aimé mais je ne prendrais pas le second, je pense qu'il y a que de cette maniere et avec le soutien des medias du jeu video (les sites telles JeuxActu et d'autres qui pointeront du doigt les jeux et donc les editeurs ayant recours à cette politique) qu'on pourra arrêter cela.
torq

Suivante

Retourner vers Actualités