[PREVIEW] - Dragon Age II : Rise to Power

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[PREVIEW] - Dragon Age II : Rise to Power

Messagede JeuxActu » Ven 12 Nov 2010 19:00

C'est à Londres au showcase d'Electronic Arts que nous avons enfin pu approcher de près le désormais très attendu Dragon Age II : Rise to Power.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede iuh » Ven 12 Nov 2010 19:20

poouivgu
iuh

Messagede themkB » Ven 12 Nov 2010 22:21

sa a lair plus confortable sur pc
salut bande de gemmer
themkB
Gamer

Messagede j » Sam 13 Nov 2010 00:46

Moui, Sten, Wynne et Ogrhen sont quand même partie les personnages les plus fouillés et charismatiques que j'ai pu voir dans un RPG. M'enfin, question de point de vue, j'imagine.
j

Messagede Til » Sam 13 Nov 2010 12:45

La suite du jeu à DLC! Non merci!
-Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest-
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
Til
Hardcore Gamer

Messagede darecc » Sam 13 Nov 2010 13:33

a voir
darecc
Casual Gamer

Messagede Eberk » Sam 13 Nov 2010 18:48

Attendons de pouvoir jouer.
Eberk
Casual Gamer

Messagede vilko » Dim 14 Nov 2010 11:17

Moi quand je lis "...ce principe de sélection de réponses pourra d'une part changer le caractère de Hawke mais également son apparence physique..", ça sent le fable ou le MAss effect, et leur pauvre skin foireuse, qui rappel que dans la vie les méchants on tous les yeux rouges !!
Reste que ce petit RPG deviens donc un TPS, Mais au vue de la calamité qu'été le premier opus niveau RPG, il ont raison de changer, quand on maitrise pas un sujet vaut mieux faire ce que l'on fait bien... Reste donc "The witcher 2" pour rappeler bientôt à tous ce que c'est qu'un vrai RPG, ou même divinity 2 pour les plus impatient...
Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. W.A
vilko
Gamer

Messagede B_Muad_Dib_D » Ven 19 Nov 2010 16:51

vilko a écrit:Moi quand je lis "...ce principe de sélection de réponses pourra d'une part changer le caractère de Hawke mais également son apparence physique..", ça sent le fable ou le MAss effect, et leur pauvre skin foireuse, qui rappel que dans la vie les méchants on tous les yeux rouges !!
Reste que ce petit RPG deviens donc un TPS, Mais au vue de la calamité qu'été le premier opus niveau RPG, il ont raison de changer, quand on maitrise pas un sujet vaut mieux faire ce que l'on fait bien... Reste donc "The witcher 2" pour rappeler bientôt à tous ce que c'est qu'un vrai RPG, ou même divinity 2 pour les plus impatient...

Faut pas déconner !! Un TPS ? Soit tu sais pas ce que c'est, soit t'es marseillais !! Je veux bien croire qu'en général les RPG ne sont pas des titres nerveux mais on ne va pas classer dans la case TPS tous ceux qui le sont simplement un peu plus ! Et pour info question RPG, il y a bien plus de choix que ceux que tu indique ; Fallout New Vegas, Gothic 4 pour ne citer que ceux là puisque c'est les derniers sortis dont je me souvienne !
Truth, Honor & Respect
B_Muad_Dib_D
Gamer

Messagede vermine76 » Dim 5 Déc 2010 12:21

j' ai hate de voir ce que ça va donner je le prendrai surement
sic transit gloria mundi

accro à diablo 2 lord of destruction
vermine76
Casual Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités