[NEWS] - Dragon Ball 2011 frappe en images

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede samishii » Ven 13 Mai 2011 11:32

Ce que je n'aime toujours pas c'est les jauges de vie et d'énergie on dirait des compteurs de voiture c'est ridicule, pourquoi vouloir toujours changer ce genre de truc alors que dans Tenkaichi 3 c'était impeccable et complètement intuitif.
Anti QTE !!!
samishii
Addict Gamer

Messagede Joxico » Ven 13 Mai 2011 12:23

Pas vraiment fan du style graphique choisi. Les décors sont certes plus jolis, mais je trouvais la modélisation des personnages de Raging Blast 1 plus proche de l'anime. Et p'y à quand des effet de lumière digne de ce nom ?! Cela dit espérons que le gameplay de ce nouveau DBZ sera meilleur.
Joxico
Casual Gamer

Messagede justblaze » Ven 13 Mai 2011 14:10

moi je reste bloqué sur le burst limit !! j'adhère pas du tout au gameplay en 3D ...
justblaze
Addict Gamer

Messagede hellben » Ven 13 Mai 2011 14:44

des décors qui morflent....des habits qui se déchirent?? (dernière image)...C'est toujours ça de pris.

On pourra jouer avec Bulma et Chichi??... :)
YO !
hellben
Addict Gamer

Messagede bankai » Mar 17 Mai 2011 12:31

lol je pense qu'il on trop fumée la license dbz il on enfin comprit au bout de nombreuses année qu'on voulait des vètements qui se déchire des arénes plus immense et des décors beaucoup plus destructible via la série...je reste méfiant par rapport a se jeu on verras la démo en espérant qu'il nous face mieux qu'un tenkaichi 3 qui etait exellent
bankai

Messagede tydux » Mer 22 Juin 2011 21:54

moi ce que j'espère le plus c'est que les soundtrack originaux de dbz soit inclus dans la bande son du jeu.
tydux

Précédente

Retourner vers Actualités