Annoncé il y a quelques jours par le biais du magazine Famitsu, Dragon Ball : Raging Blast se dévoile enfin par ses toutes premières images.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Dragon Ball : Raging Blast se dévoile
Modérateur: Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
c'est vraiment que franchement graphiquement c'est pluto du nivo de la ps2 mais après fo voir aussi que le jeu n'est qu'au prémisse du développement. J'ai envi de dire wait and see... Mais si il y a otant de personnages que dans les versions ps2, un mode histoire digne de ce nom et un bon mode online, jpens que ca le fera pluto bien. Enjoy^^
-

Spyralex85 - Casual Gamer
C'est exagérer c'est vraiment moche pour de la PS3, faudrait qu'ils améliore tout sa quand même!
J'espère que tout les personnage auront des techniques bien distinct et qu'ils seront nombreux!
J'espère que tout les personnage auront des techniques bien distinct et qu'ils seront nombreux!
-

christophe973 - Hardcore Gamer
Franchement, je ne vois pas ce que vous pouvez attendre d'un nouveau DBZ. Les opus PS2 (Budokai 3 et Tenkaishi 3) étaient clairement les + aboutis de la série.
Reste qu'ils ne disposaient pas de mode online. Mais est-ce que ça justifie les 70€ de ce nouvel opus PS3 ? Pour moi c'est clair que non.
Reste qu'ils ne disposaient pas de mode online. Mais est-ce que ça justifie les 70€ de ce nouvel opus PS3 ? Pour moi c'est clair que non.
-

Nikolastation - Gamer
Quand on le compare à Naruto Ultimate Ninja Storm, on voit que Spike ne s'est pas foulé pour la réalisation.
Faudrait faire passer la licence du coté de CyberConnect2 pour avoir un bon jeu DBZ.
Les décors semblent être tirés des opus PS2, tout comme les effets des attaques. Il y a juste la modélisation des persos qui s'en sort un peu mieux que sur PS2.
J'aimerais savoir ou est ce que tu vas pour acheter des jeux à 70 euros.
Faudrait faire passer la licence du coté de CyberConnect2 pour avoir un bon jeu DBZ.
Les décors semblent être tirés des opus PS2, tout comme les effets des attaques. Il y a juste la modélisation des persos qui s'en sort un peu mieux que sur PS2.
Nikolastation a écrit:Mais est-ce que ça justifie les 70€ de ce nouvel opus PS3 ? Pour moi c'est clair que non.
J'aimerais savoir ou est ce que tu vas pour acheter des jeux à 70 euros.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...