[TEST] - Dragon Ball : Raging Blast

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[TEST] - Dragon Ball : Raging Blast

Messagede JeuxActu » Mar 17 Nov 2009 10:06

Après deux ans d'absence, le studio Spike revient aux affaires et a pour lourde tâche de nous faire oublier un Burst Limit assez décevant. Le pari est-il relevé ? Pas si sûr...

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede kanatae » Mar 17 Nov 2009 11:20

bon bah c'est pas encore celui la qui me fera oublier la serie Budokai qui a mes yeux reste inegale meme si les graphisme sont ceux des consoles de 3em generation
kanatae
Casual Gamer

Messagede shintomasu » Mar 17 Nov 2009 11:29

Très sympa à jouer et très dynamique comme tous ceux de la série Tenkaichi :wink:

Le seul "vrai" défaut reste pour moi la gestion de la caméra ... C'est un désastre :/
ID PSN : shintomasu
shintomasu
Addict Gamer

Messagede Gemini » Mar 17 Nov 2009 11:46

Dire que ce jeu est nul serait de mauvaise foi. Alors que le premier DBZ sur PS3 "Burst Limit" n'était pas terrible du tout, alors qu'il était developpé par Dimps qui avait signé l'excellent Budokai 3 sur PS2, ce "Raging Blast", (développé par Spike qui ont developpé les Tenkaichi sur PS2), relève le niveau, sans pour autant exploiter les capacités de la console.

Alors qu'avec un DBZ PS3, on aurait pû esperer des maps encore plus grandes, les developpeurs, ont certes augmenté leur taille, mais de façon très minime.

Le nombre de personnages est de 70. (comparé aux 160 de Tenkaichi 3, c'est moins bien entendu, mais on en zappait bien 50% qui ne servaient à rien). Là tous les plus connus de DBZ sont présents. Pas de DBGT (peut-etre pas plus mal), le seul regret coté persos. c'est qu'il manque ceux de DB ainsi que certains OAV (Janemba, les mercenaires de l'espace, l'offensive des cyborgs, Cooler etc...) Mais il y a Broly et Baddack ainsi que les 4 sagas de DBZ (Saiyens, Freezer, Cyborgs et Bou).

Graphiquement, c'est symple c'est Tenkaichi 3 simplement lifté en HD sans aliasing ni pixels^^. C'est propre et très fluide. Coté defaut, la camera est parfois perdue et il faut bien se repositionner pour retrouver une bonne vue du combat.

Si on remarque au départ que les grosses attaques sortent toutes seules avec le stick droit, il faudra passer par le dojo pour voir tout le coté technique du titre, qui pour moi l'est plus que Tenkaichi 3.

Enfin, un mode online (qui complète un bon paquets de mode solos) est présent. Et après quelques combats dessus, je n'ai pas remarqué de lags ou autre. Suffit que l'hôte n'ait pas une connexion en carton.

En esperant que Raging Blast 2 reprenne le contenu (maps, certains persos) de Tenkaichi 3, ainsi que corriger les quelques defauts de camera pour en faire un DBZ parfait.
Gemini
Gamer

Messagede Doudoudadou96 » Mar 17 Nov 2009 12:21

DBZ est de retour :lol: ce jeu est vraiment genial ! encore un jeu en exclusivite sur PS3 :twisted:
Doudoudadou96

Messagede sqyzox » Mar 17 Nov 2009 13:32

Attention aux fautes les redacteurs!
"Certes, on a gagné en vélocité dans les combos à téléportation avec la possibilité d’enchaîner l’adversaire 4 à 5 d’affilée FOIS sans que celui-CI ne puisse faire quoique ce soit, surtout si sa jauge de ki est au plus bas, mais on a carrément perdU en diversité !"

Dommage pour ce jeu en attendant, trop de bons autres jeux sortis en même temps ne lui donnera pas la chance d'être acheté maintenant... En occaz peut-être dans quelques temps
sqyzox

Messagede boulapoire » Mar 17 Nov 2009 13:46

mais lol toujours pas de mode online dans les moins! c'est quoi ce test en mousse go jv.com
boulapoire

Messagede Senyen » Mar 17 Nov 2009 16:16

Désolé les rédacteurs mais vous avez vraiment testé ce jeu??? Il y a bien sûre un mode online ensuite pour la prise en main trop simpliste, je vous met au défi de trouver un jeu de combat sur ps3 plus simpliste que celui-là. Pour la note je suis d'accord mais vos arguments ils ne tiennent pas la route, votre copie est à revoir messieurs!!!
Senyen

Messagede Maxime » Mar 17 Nov 2009 16:31

Messieurs, lire un test ne se résume pas à regarder les + et les - en bas de page...
Maxime
Gamer

Messagede black25000 » Mar 17 Nov 2009 16:45

non il sort sur tout xbox....
black25000
Casual Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités