[NEWS] - GC 10 > Dragon Ball RB2 se bouge

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Dadyen974 » Jeu 19 Aoû 2010 20:35

L'OAV est-ce qu'il est bien au moins?
Dadyen974
Casual Gamer

Messagede Soulsavior » Jeu 19 Aoû 2010 22:45

Franchement, ouais, ça va il est sympa, c'est la periode de DBZ que je prefère, avec Trunk adulte (on pourrait la placer dans la periode de Cell). Le vieil OAV était sympa, mais pour les combats, yavait 36 fois les mêmes séquences!!! En plus, lorsqu'ils voyageaient, on les voyaient se déplacer sur une vieille carte pourrie façon NES avec des petits bonhommes tirés du jeu!
Mais ouais, ça se laisse voir...
Maintenant si ils nous font un jeu sur tout les vieux OAV-TV speciaux inconnus, on va voir arriver Goku et la prévention routière, Goku pompier, et Goku joue avec le téléphone (ouais, ce sont des vrais OAV pas connues, mais qui existe, celui du téléphone c'est un jeu de question-réponse à la mord moi le noeud!).
Au secours!
Soulsavior
Casual Gamer

Messagede justblaze » Ven 20 Aoû 2010 02:13

je préfère encore rester sur mon DBZ Burst Limit!!
justblaze
Addict Gamer

Messagede Pilaf » Sam 21 Aoû 2010 18:20

Bien sûr que cet OAV a inspiré GT... Bref, le trailer présenté ici est bien différent du premier trailer d'il ya quelques mois. Le graphisme des persos n'a plus rien à voir, des persos à Gogo, le retour d'Hatchiaku après 17 ans de sommeil, un OAV remodélisé. A croire depuis l'annonce d'UNS2,ils ont décidé de mettre le paquet. Ca laisse de l'espoir pour le 3.
Pilaf

Précédente

Retourner vers Actualités