Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Dragon Ball Xenoverse 2 : la forme finale de Goku Ultra Instinct arrive en DLC, les images

Messagepar JeuxActu » Lun 19 Fév 2018 18:16

Dragon Ball Xenoverse 2 : la forme finale de Goku Ultra Instinct arrive en DLC, les images
Image
C'est grâce au magazine V-Jump qu'on apprend que le prochain pack de DLC pour Dragon Ball Xenoverse 2 permettra de jouer avec Goku dans sa forme finale de l'Ultra Instinct. Voici les images.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 124

Messagepar batmanmania » Mar 20 Fév 2018 01:48

Depuis Vendredi on en parle de cette new, ça va être fun de jouer avec lui.
batmanmania
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 1696

Messagepar batmanmania » Mar 20 Fév 2018 02:35

Vous avez oublié de mentionner Fuu aussi qui sera dans ce pack.
Modifié en dernier par batmanmania le Mar 20 Fév 2018 14:43, modifié 1 fois.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar venomeb » Mar 20 Fév 2018 08:47

batmanmania a écrit:Vous avez oublier de mentionner Fuu aussi qui sera dans ce pack.
"Vous avez oublié"
venomeb

Messagepar Repenty » Mar 20 Fév 2018 11:52

Spoil ?

Dans Dragonball Super on ne sait pas encore si goku aura les cheveux d'une autre couleur. le trailer de l'épisode 129 évoque l'ultra instinc maitrisé mais on ne sait pas sous quelle forme...
Repenty
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 2469

Messagepar batmanmania » Mar 20 Fév 2018 14:46

Repenty a écrit:Spoil ?Dans Dragonball Super on ne sait pas encore si goku aura les cheveux d'une autre couleur. le trailer de l'épisode 129 évoque l'ultra instinc maitrisé mais on ne sait pas sous quelle forme...
.
Ses cheveux seront gris argenté comme sur l'image du jeu xenoverse. L'éditeur était au courant sinon il aurait jamais posté cette image de Goku.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Repenty » Mer 21 Fév 2018 12:02

batmanmania a écrit:
Repenty a écrit:Spoil ?Dans Dragonball Super on ne sait pas encore si goku aura les cheveux d'une autre couleur. le trailer de l'épisode 129 évoque l'ultra instinc maitrisé mais on ne sait pas sous quelle forme...
.Ses cheveux seront gris argenté comme sur l'image du jeu xenoverse. L'éditeur était au courant sinon il aurait jamais posté cette image de Goku.

Ok c'est officiel pour le game mais un petit avertissement aurait été sympas pour ceux qui suivent la série sans regarder autour. Après y a pas mort d'homme c'est sure.
Repenty
Addict Gamer

Messagepar batmanmania » Jeu 22 Fév 2018 04:17

Repenty a écrit:
batmanmania a écrit:
.Ses cheveux seront gris argenté comme sur l'image du jeu xenoverse. L'éditeur était au courant sinon il aurait jamais posté cette image de Goku.
Ok c'est officiel pour le game mais un petit avertissement aurait été sympas pour ceux qui suivent la série sans regarder autour. Après y a pas mort d'homme c'est sure.
.
Que veux tu ils savent pas ce taire et veulent absolument nous gâcher la surprise. je trouve que y'a trop de personnages surpuissant dans ce jeu et ça va pas arranger la chose avec ce dlc.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Repenty » Lun 26 Fév 2018 15:23

batmanmania a écrit:
Repenty a écrit:
batmanmania a écrit:
.Que veux tu ils savent pas ce taire et veulent absolument nous gâcher la surprise. je trouve que y'a trop de personnages surpuissant dans ce jeu et ça va pas arranger la chose avec ce dlc.

C'est claire, ce qui me dérange également c'est le nombre de versions qu'il y a pour un même perso. Goku, Goku SSJ, Goku SSJ Blue, Goku ultra instinct etc.
Repenty
Addict Gamer

Retourner vers Actualités