Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Dragon Ball Xenoverse 2 : toutes les astuces, cheats codes et Trophées du jeu

Messagepar JeuxActu » Lun 31 Oct 2016 11:18

Dragon Ball Xenoverse 2 : toutes les astuces, cheats codes et Trophées du jeu
Image
Fraîchement débarqué sur nos consoles, Dragon Ball Xenoverse 2 réveille la nostalgie des fans. Si vous avez du mal à finir le jeu à 100%, jetez un coup d'oeil à nos astuces ainsi que la liste des Trophées du jeu !

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 91

Messagepar Magassa » Dim 1 Jan 2017 14:43

J'ai acheté le jeux exenoverse 2 pr black goku et samazu fusionné aussi et je me retrouve avec des pas fort comme kabba frost trunk excusé je suis entrain être dégoûté dû jeux c quoi votre manière je voie dès gameur qui l'ont et d'autre Kong sont vous vous fouteé de nous la Xbox c mieux
Magassa

Messagepar MisterZ » Ven 10 Fév 2017 11:12

Bonjour j ai acheté dragon ball xenoverse2 y a pas mal de temps mais j ai trouver dans la boite un season pass est ce qu il est deja dans le jeu car il n y a aucun code??
MisterZ

Messagepar Rageux » Dim 12 Mar 2017 20:29

MisterZ a écrit:Bonjour j ai acheté dragon ball xenoverse2 y a pas mal de temps mais j ai trouver dans la boite un season pass est ce qu il est deja dans le jeu car il n y a aucun code??

**** t'es con comme un **** de singe toi c'est juste de la pub pour leur season pass il faut l'acheter séparément un season pass gratuit et puis quoi encore t'a cru les développeurs ils faisaient des jeux pour les fans avec du contenu gratuits et tout, mais non ils vont soutirer ton fric pendant que tu joue a leur jeu de merde **** de roubignolles

SIGNER: Un rageux venu du bled
Rageux

Messagepar Razer vegeto » Mer 15 Mar 2017 16:26

Je pense que black goku et zamasu fusionné seront dans un dlc
Razer vegeto

Retourner vers Actualités