Après nous avoir livré la date américaine, Square Enix prend la peine de nous préciser la période de lancement de Dragon Quest IV en Europe.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Dragon Quest IV arrive aussi en Europe
Modérateur: Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
Juin
(un mois)... Juillet
(deux mois) ... Aout
(trois mois)... SEPTEMBRE
AAAAAAAaaaaaah C'est bientôt!!!
Trop de bons jeux... et dire que j'en ai encore 5 (6) à finir (Dragon Quest VIII - FF III - GTA IV - Dragon Quest Swords - Mario Kart Wii - NFS Carbon (même si pas très important)) et 2 à commencer (FF XII - Lost Odyssey)... J'y arriverai jamais! ........
sniff sniff...
Et celui là qui arrive, Tomb Raider Underworld et Prince of Persia - Prodigy... Heureusement que je n'ai pas encore la PS3...
AAAAAAAaaaaaah C'est bientôt!!!
Trop de bons jeux... et dire que j'en ai encore 5 (6) à finir (Dragon Quest VIII - FF III - GTA IV - Dragon Quest Swords - Mario Kart Wii - NFS Carbon (même si pas très important)) et 2 à commencer (FF XII - Lost Odyssey)... J'y arriverai jamais! ........
Et celui là qui arrive, Tomb Raider Underworld et Prince of Persia - Prodigy... Heureusement que je n'ai pas encore la PS3...
-Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest-
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
-

Til - Hardcore Gamer
C'est vrai que je suis du même avis que toi Til.
Il y a trop de bons jeux cette année (sortis et annoncé) ... et j'en ai aussi plein à terminer (Mario Kart Wii, No More Heroes, Tingle Rosy Ruppeland, ...).
Enfin, je vais pas me plaindre ^^
Il y a trop de bons jeux cette année (sortis et annoncé) ... et j'en ai aussi plein à terminer (Mario Kart Wii, No More Heroes, Tingle Rosy Ruppeland, ...).
Enfin, je vais pas me plaindre ^^
-

Dacobah - Addict Gamer
8 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...