Dragon Quest X : les Elfes en images Faisant partie des 5 races présentes dans Dragon Quest 10, les Elfes se montrent dans cette toute nouvelle série d'images.
moi c'est pas la direction artistique qui me pose problème, je trouve ce jeu plutôt joli ! non, ce qui me gonfle, c'est que ces chacals de square-enix en ait fait un mmorpg, au lieu d'un "rpg dra que" comme on les aime...!!!!!!!!!!!
Les graphismes sont sympas, cela reflète bien l'ambiance je pense. Ce qui m'inquiète un peu c'est le coté Online, non pas que je suis contre, mais cela inclus un contenu assez conséquent, régulièrement mis à jour. Et de ce coté sur un support PC, je peux le concevoir mais sur un support console j'ai plus de mal. A suivre donc
Moi quand j'entends MMORPG, j'entends: jeu qui ne se fini jamais, jeu pour no life, jeu pour lequel on ne joue à aucun autre jeu, jeu payant payant et encore payant tous les mois!
-Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest- Nintendo Gamer Since 1992 Microsoft Gamer Since 2007 Sony Gamer Since 2008
@Til: j'entends exactement la même chose que toi quand on me parle de mmorpg, c'est pour cela que je refuse d'en acheter ou d'essayer de m'y plonger...
le seul univers qui pourrait me tenter à ce point, ce serait un FF7 refait au goût du jour... là, vu l'amour que je porte à ce jeu, je pourrais me laisser tenter... sorti de là, pas question, même pour un dra que !