[NEWS] - Dragonball, le film : un jeu sur PSP
Modérateur: Modérateurs
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Tant qu'on peut s'en mettre plein les fouilles, et si on faisait un jeu vidéo tout pourri tiré d'un film tout pourri lui même tiré d'un anime lui aussi tiré d'un manga... 
No matter how high you try you can't stop us now !
Id PSN: Furyfester_Alix
Id PSN: Furyfester_Alix
-

FuryFester_Alix - Gamer
[quote="FuryFester_Alix"]Tant qu'on peut s'en mettre plein les fouilles, et si on faisait un jeu vidéo tout pourri tiré d'un film tout pourri lui même tiré d'un anime
je croyais que tu allais dire .....animé tout pourri....parce que là tu te serais fait méchamment trucider...
....ouf..
Pour en revenir à cette blague de film....il sortirai pas le 1er avril par hasard...histoire de comprendre pourquoi on va rire...
Sinon on n'a plus qu'à
Certainement encore un film à mettre au coté de Ken le survivant,le film...
je croyais que tu allais dire .....animé tout pourri....parce que là tu te serais fait méchamment trucider...
Pour en revenir à cette blague de film....il sortirai pas le 1er avril par hasard...histoire de comprendre pourquoi on va rire...
Sinon on n'a plus qu'à
Certainement encore un film à mettre au coté de Ken le survivant,le film...
YO !
-

hellben - Addict Gamer
Mais lol on prend vraiment les consommateur (et les fans) pour des vrais c**, faut arrêter les bêtises messieurs les développeurs, hein !
Sortez nous un bon jeu de combat DBZ (tiré de l'anime) et ça ira mieux
Sortez nous un bon jeu de combat DBZ (tiré de l'anime) et ça ira mieux
http://www.evergamer.fr.nf/
-

oualon - Addict Gamer
JeuxActu a écrit:le film est sous la menace d'une sortie en direct to video[ Voir l'article ]
Nié ? J'ai du manquer un épisode là. D'ou tirez-vous cette info ?
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...