[NEWS] - Driver : San Francisco dérape en vidéo

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede SLR_722_EDITION » Mer 23 Juin 2010 13:24

il m'a l'air excellent excepté ce mode " shift " qui ne me plait pas forcément, sinon j'ai eu l'impression qu'au niveau de la conduite ça ressemblait fortement au jeu Project torque sur PC !
SLR_722_EDITION
Casual Gamer

Messagede sharkevin39 » Mer 23 Juin 2010 19:33

C'est clair que les moments où l'on pouvait se déplacer à pied étaient pas magnifique, mais de là a faire ce mode shift à la con ...
sharkevin39

Messagede sensei95 » Mer 23 Juin 2010 23:53

j'ai possédé tous les Driver sur toutes consoles confonduent et dans l'ensemble j'ai pas été trop décu, mais là c'est une autre histoire parce qu'avec ce mode shift à 2 balles ce n'est plus un Driver mais un gros gag !!! ils font la même erreur qu'avec Tenchu : le premier était bien et plutot prometteur, ensuite on a eu droit à des innovations à la con du style fallait affronter des fantômes avec une épée !!! Là c'est le même principe pourquoi integrer une idée aussi débile dans un jeu qui a un vrai potentiel de ventes ?!!! La bétise des concepteurs de jeux m'étonera toujours. Dommage car j'était content de revoir un Driver sur console nextgen et malgrès ça ils trouvent quand même le moyen de flinguer un hit alors qu'ils ont la possibilité de faire vraiment mieux !! Comme le dit Monbeubeu c'est une belle bouze qui approche...
sensei95

Messagede B_Muad_Dib_D » Sam 26 Juin 2010 18:21

PUTA1N MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE SALOPERIE ???????!!!!! QU'EST-CE QU'ILS ONT A TOUJOURS VOULOIR INTEGRER DES NOUVELLES MERDES DANS CE GENRE ??? SERIEUX, FAUT PREVENIR LES PROGRAMMEURS LA ! MOI J'ETAIS HEUREUX DE RETROUVER UN BON DRIVER ET LA JE SENS QUE JE VAIS FAIRE UNE CONNERIE....JE VAIS F0UTRE LE FEU A LEUR STUDIO SI CA CONTINUE !! MAIS OU EST-CE QU'ILS SONT ALLES LES CHERCHER LES CONS QUI ONT EU CETTE IDEE A LA CON BORDEL ! PROCHAINE ETAPE, ONT PASSE A TRAVERS LES MURS ! PUTA1N BANDE DE CONS !!!! Désolé pour l'agressivité mais fallait que ça sorte ! BORDEL !
Truth, Honor & Respect
B_Muad_Dib_D
Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités