[DOSSIER] - La DSi XL : faut-il craquer ?
Modérateur: Modérateurs
Je suis très content de ma DS lite donc sans façon mais je peux la conseiller quand même
Viens comme tu es
-

Flagada_Jones - Casual Gamer
Senseou a écrit:raitoryuuku a écrit:tester la avant de donne vôtre jugement ,son confort de jeux a été soulever mainte foit dans plusieurs teste, rien ne vous empeche de jouer a la DSi XL chez vous et a la DSi dans les transport.
Pour ma part j'attends de savoir si elle est compatible avec les jeux japonais ?
Oué super t'en as d'autres comme ça? Une Ds pour les transports et une DS XL pour la maison, tu nous as pris pour des ministres?
j'avais oublier que pour déboursé 170 euro il faut être ministre .... , tout le monde n'a pas peur de débourcée 0.50€ comme toi Senseou ....
actualité manga et animés japonais ici : http://hotensai.comoj.com
- raitoryuuku
- Casual Gamer
raitoryuuku a écrit:Senseou a écrit:raitoryuuku a écrit:tester la avant de donne vôtre jugement ,son confort de jeux a été soulever mainte foit dans plusieurs teste, rien ne vous empeche de jouer a la DSi XL chez vous et a la DSi dans les transport.
Pour ma part j'attends de savoir si elle est compatible avec les jeux japonais ?
Oué super t'en as d'autres comme ça? Une Ds pour les transports et une DS XL pour la maison, tu nous as pris pour des ministres?
j'avais oublier que pour déboursé 170 euro il faut être ministre .... , tout le monde n'a pas peur de débourcée 0.50€ comme toi Senseou ....
Je rejoins l'avis de Senseou. Au delà de l'aspect pécunier, c'est quoi
Fumer tue mais fait du bien
-

zteleback - Gamer

Chargement en cours...