[DOSSIER] - La DSi XL : faut-il craquer ?

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[DOSSIER] - La DSi XL : faut-il craquer ?

Messagede JeuxActu » Ven 5 Mar 2010 20:45

Arrivée à la rédaction en début de semaine, la DSi XL nous a révélé son véritable potentiel au fil des jours passées en sa compagnie. Voici ce qu'on en pense !

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede Boumboo » Sam 6 Mar 2010 15:30

Aucun intéret pour ma part, d'ailleurs j'ai voté pour le sondage
Boumboo

Messagede Coboura » Sam 6 Mar 2010 15:51

idem ma DS lite me convient toujours, en plus elle est trop grosse
Coboura
Casual Gamer

Messagede raitoryuuku » Sam 6 Mar 2010 15:53

tester la avant de donne vôtre jugement ,son confort de jeux a été soulever mainte foit dans plusieurs teste, rien ne vous empeche de jouer a la DSi XL chez vous et a la DSi dans les transport.

Pour ma part j'attends de savoir si elle est compatible avec les jeux japonais ?
actualité manga et animés japonais ici : http://hotensai.comoj.com
raitoryuuku
Casual Gamer

Messagede olivaw » Sam 6 Mar 2010 18:26

Je la testerais bien et je pense l'acheter quand le prix auras baissé, la taille de l'écran est plutôt un plus pour moi, la taille de l'écran de la dsi m'a rebuté et je pourrais jouer même dans le train. Il ne faut pas éxagerer non plus la taille n'est pas si grande qu'elle empêche de jouer dans un train :o
une femme devant son mari est comme un sculpteur devant son oeuvre ,jamais elle ne sera satisfaite
olivaw
Casual Gamer

Messagede Senseou » Sam 6 Mar 2010 18:43

raitoryuuku a écrit:tester la avant de donne vôtre jugement ,son confort de jeux a été soulever mainte foit dans plusieurs teste, rien ne vous empeche de jouer a la DSi XL chez vous et a la DSi dans les transport.

Pour ma part j'attends de savoir si elle est compatible avec les jeux japonais ?

Oué super t'en as d'autres comme ça? Une Ds pour les transports et une DS XL pour la maison, tu nous as pris pour des ministres?
Senseou

Messagede sbebos » Sam 6 Mar 2010 18:51

Une console à réserver pour papy et mamie :D
sbebos
Gamer

Messagede Cally » Sam 6 Mar 2010 21:07

Elle est génial, je l'ai testé, elle n'ai pas si grande , ni lourde, elle est idéale.
Je l'ai acheté pour mon fils malvoyant, il est super heureux de pouvoir jouer avec son copain MARIO.
pour les transports, franchement, elle n'est vraiment pas encombrante, il y a des bouquins bien plus gros.
Non, vraiment chapeau à nintendo, c'est parfait, enfin un jeu pour les enfants malvoyants.
Cally

Messagede olivaw » Sam 6 Mar 2010 21:26

Je ne suis pas malvoyant mais un ecran plus large je trouve ça plus confortable je suis heureux de voir que cela peut permettre a des enfants malvoyants de jouer :)
une femme devant son mari est comme un sculpteur devant son oeuvre ,jamais elle ne sera satisfaite
olivaw
Casual Gamer

Messagede JCDUSS » Sam 6 Mar 2010 21:51

Je suis pas sûr que Nintendo a créé sa console pour les enfants malvoyants, plutôt pour charmer les octogénaires :D
JCDUSS
Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités