[NEWS] - Duke Nukem Forever : le making of

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede hubbub » Mar 17 Mai 2011 19:34

vivement le test!!!!!
hubbub
Gamer

Messagede B_Muad_Dib_D » Mer 18 Mai 2011 19:10

Scribs a écrit:Fais gaffe B_Muad_Did_D ton pseudo à été plagié il y a peu en tant qu'invité :wink:

Je te remercie ! Je m'en suis rendu compte le jour même. Je suis tombé dessus par hasard, ça fait bizarre. Je vais voir si je peux pas lui coller un procés pour "Usurpation d'identité" et "Diffamation" ainsi que "Illétrisme Agravé" ! :P Je sais pas si le dernier existe ! :D
Truth, Honor & Respect
B_Muad_Dib_D
Gamer

Messagede B_Muad_Dib_D » Mer 18 Mai 2011 19:14

Toll_Khyenn a écrit:
B_Muad_Dib_D a écrit:
justblaze a écrit:
jesus_freak a écrit:C'est vraiment une licence à laquelle je n'accroche vraiment pas. J'avoue m'attendre a une note moyenne dans les tests pour le nouveau Duke Nukem. Puis la concurrence en matière de FPS est très agressive, surtout lorsque l'on pense à CoD et Battlefield.
Disons que CoD et BF jouent dans la même cour, mais Duke étant un FPS ne joue pas dans la même cour ^^

Euuuh... 8O ...Je voudrais pas paraître moqueur mais, soit tu a fais une erreur de vocabulaire, soit tu ne sais pas ce qu'est un FPS.
Petit rappel :
First Person Shooter = Tir à la Première Personne

Ben justement, tous ces jeux sont bien des FPS non? (je ne connais pas BF, alors je me trompe peut être) :roll:

Non, tu ne te trompe pas. C'est pour ça que je faisais la remarque à Justblaze. :)
Truth, Honor & Respect
B_Muad_Dib_D
Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités