2K Games revient sur la genèse de Duke Nukem avec une vidéo making of et explicative.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Duke Nukem Forever : le making of
Modérateur: Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
C'est vraiment une licence à laquelle je n'accroche vraiment pas. J'avoue m'attendre a une note moyenne dans les tests pour le nouveau Duke Nukem. Puis la concurrence en matière de FPS est très agressive, surtout lorsque l'on pense à CoD et Battlefield.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
Disons que CoD et BF jouent dans la même cour, mais Duke étant un FPS ne joue pas dans la même cour ^^jesus_freak a écrit:C'est vraiment une licence à laquelle je n'accroche vraiment pas. J'avoue m'attendre a une note moyenne dans les tests pour le nouveau Duke Nukem. Puis la concurrence en matière de FPS est très agressive, surtout lorsque l'on pense à CoD et Battlefield.
-

justblaze - Addict Gamer
justblaze a écrit:Disons que CoD et BF jouent dans la même cour, mais Duke étant un FPS ne joue pas dans la même cour ^^jesus_freak a écrit:C'est vraiment une licence à laquelle je n'accroche vraiment pas. J'avoue m'attendre a une note moyenne dans les tests pour le nouveau Duke Nukem. Puis la concurrence en matière de FPS est très agressive, surtout lorsque l'on pense à CoD et Battlefield.
Euuuh...
Petit rappel :
First Person Shooter = Tir à la Première Personne
Truth, Honor & Respect
-

B_Muad_Dib_D - Gamer
B_Muad_Dib_D a écrit:justblaze a écrit:Disons que CoD et BF jouent dans la même cour, mais Duke étant un FPS ne joue pas dans la même cour ^^jesus_freak a écrit:C'est vraiment une licence à laquelle je n'accroche vraiment pas. J'avoue m'attendre a une note moyenne dans les tests pour le nouveau Duke Nukem. Puis la concurrence en matière de FPS est très agressive, surtout lorsque l'on pense à CoD et Battlefield.
Euuuh......Je voudrais pas paraître moqueur mais, soit tu a fais une erreur de vocabulaire, soit tu ne sais pas ce qu'est un FPS.
Petit rappel :
First Person Shooter = Tir à la Première Personne
Ben justement, tous ces jeux sont bien des FPS non? (je ne connais pas BF, alors je me trompe peut être)
Pas made in Japan... malheureusement...
Modérateur, même si c'est pas écrit!
Modérateur, même si c'est pas écrit!
-

Toll_Khyenn - Hardcore Gamer
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...