[NEWS] - Duke Nukem Forever : le making of

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - Duke Nukem Forever : le making of

Messagede JeuxActu » Lun 16 Mai 2011 19:03

2K Games revient sur la genèse de Duke Nukem avec une vidéo making of et explicative.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede jesus_freak » Lun 16 Mai 2011 20:49

C'est vraiment une licence à laquelle je n'accroche vraiment pas. J'avoue m'attendre a une note moyenne dans les tests pour le nouveau Duke Nukem. Puis la concurrence en matière de FPS est très agressive, surtout lorsque l'on pense à CoD et Battlefield.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
jesus_freak
Hardcore Gamer

Messagede archnophobia1 » Lun 16 Mai 2011 23:17

Duke Nukem Forever
Death Or Glory...
archnophobia1
Gamer

Messagede Geckox » Lun 16 Mai 2011 23:22

Duke; une légende. (Trop?) décalée pour certains, mais qui ne passera surtout pas à côté d'un titre singulier! Vivement!
Geckox
Hardcore Gamer

Messagede bixente23 » Mar 17 Mai 2011 01:31

bah c'(est pas un jeu qui trestera trop dans les annales (sans jeu de mots !!!!!!!!!!!) mais je pense qu'il sera sympa quand même !!
bixente23
Hardcore Gamer

Messagede justblaze » Mar 17 Mai 2011 11:19

jesus_freak a écrit:C'est vraiment une licence à laquelle je n'accroche vraiment pas. J'avoue m'attendre a une note moyenne dans les tests pour le nouveau Duke Nukem. Puis la concurrence en matière de FPS est très agressive, surtout lorsque l'on pense à CoD et Battlefield.
Disons que CoD et BF jouent dans la même cour, mais Duke étant un FPS ne joue pas dans la même cour ^^
justblaze
Addict Gamer

Messagede B_Muad_Dib_D » Mar 17 Mai 2011 15:11

justblaze a écrit:
jesus_freak a écrit:C'est vraiment une licence à laquelle je n'accroche vraiment pas. J'avoue m'attendre a une note moyenne dans les tests pour le nouveau Duke Nukem. Puis la concurrence en matière de FPS est très agressive, surtout lorsque l'on pense à CoD et Battlefield.
Disons que CoD et BF jouent dans la même cour, mais Duke étant un FPS ne joue pas dans la même cour ^^

Euuuh... 8O ...Je voudrais pas paraître moqueur mais, soit tu a fais une erreur de vocabulaire, soit tu ne sais pas ce qu'est un FPS.
Petit rappel :
First Person Shooter = Tir à la Première Personne
Truth, Honor & Respect
B_Muad_Dib_D
Gamer

Messagede Scribs » Mar 17 Mai 2011 16:09

Fais gaffe B_Muad_Did_D ton pseudo à été plagié il y a peu en tant qu'invité :wink:
Scribs

Messagede Toll_Khyenn » Mar 17 Mai 2011 16:18

B_Muad_Dib_D a écrit:
justblaze a écrit:

Euuuh... 8O ...Je voudrais pas paraître moqueur mais, soit tu a fais une erreur de vocabulaire, soit tu ne sais pas ce qu'est un FPS.
Petit rappel :
First Person Shooter = Tir à la Première Personne

Ben justement, tous ces jeux sont bien des FPS non? (je ne connais pas BF, alors je me trompe peut être) :roll:
Pas made in Japan... malheureusement...

Modérateur, même si c'est pas écrit!
Toll_Khyenn
Hardcore Gamer

Messagede hubbub » Mar 17 Mai 2011 19:34

vivement le test!!!!!
hubbub
Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités