Si l'on en croit les boutiques en ligne Amazon et Gamestop, la sortie de Duke Nukem Forever serait programmée pour le 1er février 2011.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Duke Nukem Forever pour février 2011 ?
Modérateur: Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Pourquoi crachez vous direct sur Duke Nukem Forever ??? D'après les vidéos qui ont été prises au PAX, le jeu n'aura pas à rougir face aux autres gros hits en puissance, graphiquement. Pis mince, c'est Gearbox quoi, Borderlands...Ce n'est pas rien...
- MisterC28
- Casual Gamer
Tant qu'ils gardent ce qui fait le charme des Duke (babes, humour bien débile, etc...) je passerai sans problème sur d'éventuels défauts techniques...
Je me rappellerais toujours ce jeu assez moyen qu'était Duke Nukem Time to kill et ses super répliques à deux euros.
Je me rappellerais toujours ce jeu assez moyen qu'était Duke Nukem Time to kill et ses super répliques à deux euros.
Pas made in Japan... malheureusement...
Modérateur, même si c'est pas écrit!
Modérateur, même si c'est pas écrit!
-

Toll_Khyenn - Hardcore Gamer
Ce n'est pas le problème de "cracher dessus". Mais plutôt que certains titres sont synonymes d'une époque. Avec Duke Nukem 2D et 3D ce sont des souvenirs de premiers jeux, avec les sons deux bits, etc. Tant de nostalgie pour certains gamers (dont moi je l'avoue). Et que finalement on aura beau faire un Duke Nukem 2010, ça ne remplacera pas ces heures jeux passées.
Je ne blâme pas le nouveau, bien au contraire. Je lui souhaite toute la réussite possible, pour que tous les bons moments que j'ai découvert en tant que jeune joueur puissent se répéter pour d'autre maintenant. Et comme le dis Toll_Khyenn si le jeu reste fidèle à certaines "valeurs" je ne doute pas de son succès. Les défauts techniques sont peu de choses fassent à un univers et une ambiance terrible. Certes, c'est toujours une plus value.
Je ne blâme pas le nouveau, bien au contraire. Je lui souhaite toute la réussite possible, pour que tous les bons moments que j'ai découvert en tant que jeune joueur puissent se répéter pour d'autre maintenant. Et comme le dis Toll_Khyenn si le jeu reste fidèle à certaines "valeurs" je ne doute pas de son succès. Les défauts techniques sont peu de choses fassent à un univers et une ambiance terrible. Certes, c'est toujours une plus value.
-

John-117 - Casual Gamer
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...