La studio Eden Games débutera demain une grève afin de tenter de négocier sur les modalités d'un plan de sauvegarde de l'emploi.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Eden Games se met en grève
Modérateur: Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Je trouve ton attitude vraiment stupide Seb120, tu en trouve beaucoup toi des jeux qui sont "finis" comme tu dis. Il manque toujours des trucs dans les jeux, c'est pas nouveau, et les jeux sans bug, j'en connais pas beaucoup.
Bref j'suis aussi avec eux, en espérant que ça aboutisse à quelque chose de concret.
Bref j'suis aussi avec eux, en espérant que ça aboutisse à quelque chose de concret.
I'm not just a man with these broken dreams ...
-

sharkevin39 - Addict Gamer
Seb120 a écrit:Ils ne mérite pas mieu, comment ils peuvent demandés aux joueurs d'etre solidaire alors qu'il ne sont pas capable de sortir un jeu fini et sans bug(TDU2). Ils ne manqueront personne!!!
Parce que tu crois encore que le développeur a son mot à dire sur la sortie d'un jeu ? lol c'est vrai que quand ta voiture a un problème de conception c'est bien sur toujours de la faute du mec qui monte la pièce dans l'usine mais pas du concepteur qui ne veut que gagner plus d'argent !
- Yougi
Seb120 a écrit:Ils ne mérite pas mieu, comment ils peuvent demandés aux joueurs d'etre solidaire alors qu'il ne sont pas capable de sortir un jeu fini et sans bug(TDU2). Ils ne manqueront personne!!!
Vous devez être un peu "jeune" pour dire de pareilles bêtises... ils vous pardonneront. Messieurs d'Eden, d'autres développeurs vous soutiennent et nous sommes de tout cœur avec vous.
- papaG
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...